cryptos.fr à vendre
-
Hello,
cryptos.fr aux enchères il est déjà à 1000€ trop pour moi pour mon projet mais je partage si ça intéresse ! -
crypto.eth ou
cryptos.eth -
c’est plus pour faire un blog sur la crypto et les deux que tu cites sont déjà pris mais merci quand même !
-
@domainia a dit dans cryptos.fr à vendre :
mais je partage si ça intéresse
Je comprend pas ce que tu partages ?
Tu cherches un nom de domaine?
crypto.blog, cryptos.blog, blog.crypto, blog.cryptos etc
Y a du choix c’est sur qu’avec crypto il doit pas en rester des masses de nom de domaine
Bon courage…
-
je partage un nom de domaine sympa pour ceux qui ont les moyens, je l’ai vu à vendre sur twitter, je l’aurais bien pris à 100€ pour rediriger mon blog oui, après tant pis.
Tous les noms de domaines que tu cites sont déjà pris et justement comme tu le dis en trouver un avec cryptos c’est rare. -
-
Tiens il est dispo celui là… pour 6.5 €… hébergement compris
Offre conseillée pour les Particuliers.
Gestion Dns, Zone, Mx, Contacts, Statut
2 adresses e-mails (quota 2Go/boîte mail et piéce jointe 10Mo)
Whois Anonyme ( Détails )Y’en aura pas pour tout le monde !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
lol des noms de domaine moches y en a pleins !
je suis certain que crypto-blog-bitcoin.com ou encore blog-crypto-bitcoin.com le sont également mais ça fait pas réver par rapport à un nom de domaine court et sans tiret comme cryptos.fr… enfin bref c’est pas grave merci quand meme. -
-
comme tu dis
-
@domainia a dit dans cryptos.fr à vendre :
mais ça fait pas réver par rapport à un nom de domaine court et sans tiret comme cryptos.fr… enfin bref c’est pas grave merci quand meme.
Bon en meme temps pour un particulier tu la petes un peu quand meme avec ton blog qui va avoir 15 vues par mois…
Du gachis d’investir autant pour quoi au final ?..
Y’ a un proverbe qui dit: Chacun chez soi et les vaches seront biens gardées …
Je te laisse réfléchir au truc…
-
réfléchir à quoi ? Tu ne sais rien de moi, tu as lu blog et tu t’enflammes. Tu as l’imagination fertile, c’est un bon début mais cela ne suffit pas lol.