Payements/virements avec carte Visa Binance (ou Crypto.com) ?
-
@OPi crypto propose de faire du sepa et c’est à moindre frais par rapport à un transfert via une carte CB, ça doit être pareil pour binance.
-
@Alex-F a dit dans Payements/virements avec carte Visa Binance (ou Crypto.com) ? :
Petite question, est-ce que l’on peux alimenter son compte Binance avec une carte crypto […] et avoir le cash-back et après transferer cet argent sur crypto […] avec la carte Binance et avoir le cash-back?
Je suppose que non. Mais je me suis aussi posé la question.
Faut tester.Pour l’instant j’ai un doute sur le faite que Binance va me donner un cashback sur l’argent retiré par Revol. Parce que la mention en attente à côté du retrait est différente de ce qui est indiqué lors d’un achat en magasin. C’est la même indication que lors d’un retrait de cash. Je saurais d’ici la fin de la semaine si on reçoit ou pas un cashback.
Si oui, il y aura peut-être plein de chemins compliqués à tenter pour cumuler des cashbacks.Selon @Crypto_man c’est possible de faire des virements avec la carte Cryp. Donc Revol ne serait pas nécessaire. Bien que l’avantage de Revol est que cela est sans frais.
-
Question annexe. C’est quoi ce filtre antispam chelou ! Chaque mention de Cryp… bloque mes messages.
-
@Alex-F Tu dois pouvoir oui mais très peu d’intérêt d’alimenter ton compte binance avec une autre carte de wallet car tu paieras des frais équivalent au cashback… Le meilleur moyen étant le virement sepa mais pas possible d’un wallet à l’autre.
-
Les montants retirés par Revolut sur la carte Binance n’ont pas donné de cashback (sur Binance).
Shit ! Retour à la case départ.Notez aussi que de l’argent cash retiré avec la carte Binance ne donne pas non plus de cashback.
-
@OPi Le cashback sous Binance peut prendre 48heures voir plus.
-
@Crypto_man, oui, mais ce n’est pas ça. C’est simplement qu’il n’y a pas de cashback lors des retraits à partir de Revolut. De même lorsque l’on retire du cash à un distributeur.
Faut que j’essaie avec N26, mais probable que le résultat sera le même. Faut aussi que j’essaie avec la carte de Crypto. -
C’est fait exprès…
Ils ont déjà pensé aux petits malins !! -
@Herc a dit dans Payements/virements avec carte Visa Binance (ou Crypto.com) ? :
C’est fait exprès…
Ils ont déjà pensé aux petits malins !!Je me doute. Mais comme il y a un plafond assez bas, je me disais que peut-être il ne faisait pas de distinction. Fallait tenter.
Tout ça c’était pour contourner un manque, à savoir qu’il n’est pas possible d’effectuer des virements avec la carte.
-
“Veuillez noter que les types de transactions suivants sont exclus du calcul du programme de récompenses en BNB : Les transactions sur les portefeuilles numériques, les services bancaires numériques, les exchanges de cryptomonnaies, les produits à valeur refuge et les services de dépôt d’argent. La liste des marchands qualifiés est sujette à modification par Binance et ses partenaires à leur seule discrétion.”
https://www.binance.com/fr/support/faq/c93fe535bcf4431aa32623ae0a49d4f2 -
Tu as eu raison de tester, on ne sait jamais
Et le cashback c’est sympa !!Mais j’ai vu il y a déjà longtemps sur le chan TG carte binance, des mecs qui avaient testé un peu près toutes les variables possibles pour gratter et je crois que binance et les autres ont bien prévu leur coup !
-
Reste à voir si d’autres exchanges ou autres donnant des cashbacks permettent d’effectuer des virements. Ci-dessus @Crypto_man dit que c’est possible avec la carte Crypto _ com.