Je suis full ready, maintenant je fais quoi ?
-
Salut les pros !
J’ai enfin créé mon compte Binance, je compte investir dans les 10K.
J’ai commencé par prendre quelques LUNA qu’on m’a conseillé, du MATIC qui me semble être sous côté (mais je suis pas pro obviously) et du FLUX dont j’ai pas mal entendu parler et qui semble prometteur également.
J’ai aussi de bonnes notions en AT du coup je me suis fait un petit portefeuille pour trader en futures, pour l’instant je suis en positif tout va bienMalheureusement je suis noyé sous les infos … entre :
- le bear market annoncé par certains mais le rebond de la semaine dernière qui semble quand même confirmer une résistance à 40K + pas mal de discours assez positifs annoncant un BTC x2 en 2022.
- les NFT qui ressemblent vraiment à du scam IMO mais qui font des miracles en ce moment semble-t-il. J’ai aussi lu qu’il y avait corrélation entre explosion des NFT et range du BTC … comment savoir !
- les shitcoins qui s’achètent sur des Gate.io, PancakeSwap etc qui font franchement flipper mais on lis des histoires assez folles de rendements.
- les DeFi qui semblent interessants plutôt pour ceux qui ont déjà fait un capital en crypto mais moins pour les primo entrant comme moi. En plus c’est pareil, il y en a tellement !
Du coup je me sens clairement dépassé et j’avoue que si vous avez de quoi m’aider à structurer un peu ma pensée ce serait chouette !
Je me tate à rester sur mes altcoins tranquillement mais je me demande si ça vaudrait pas le coup de claquer 1000 balles dans 8 ou 10 projets shitcoins/nft qui pourraient faire un x20, il en suffirait d’un seul
En tout cas je pense garder mon petit portefeuille futures pour scalper tranquillement avec des petites sommes et assouvir ma soif de trading !Bref merci à vous !!
-
Salut, moi a ta place je mettrais 2k en BTC et 1k en ETH, tout en achetant en DCA toutes les semaines.
Tu trouveras tout le temps quelqu’un qui te dira ce ça va monter et un autre qui te dira le contraire.@Stew_G0 a dit dans Je suis full ready, maintenant je fais quoi ? :
Je me tate à rester sur mes altcoins tranquillement mais je me demande si ça vaudrait pas le coup de claquer 1000 balles dans 8 ou 10 projets shitcoins/nft qui pourraient faire un x20, il en suffirait d’un seul
Si tu compte mettre 1k dans des shitcoins, passe plutôt sur une cinquantaine de projets et ne les achètes pas tous en même temps.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Des news de tes investissements et de ton refill à 51.9 en LUNA ?
Le plus important en trading est de ne rien faire. Si tu as le sentiment qu’il est urgent d’agir, c’est que ton cerveau reptilien essaye de prendre le contrôle et de court-circuiter tes circuits rationnels de décision.