Nxt or Not !!
-
sur mon pc perso, si ca bug … l’interface du wallet reste sur le fond bleu … ca me propose meme pu d’entrée mon adresse, ca fige et reste comme ca, je passe par le browser du coup et la sa fonctionne … mais alors avec ce putain de fork block 1000005 la ca bloqué le dl du fichier pas de synchro … obliger de DL le fichier a part sur je sais pu quel forum nxt, j’avais toper le lien heureusement…
aprés y’a deja pas mal de monde qui est partit pour ardor … (? ) non
-
@neomulien Ardor n’est pas sortit donc personne n’est partit pour Ardor.
-
ca ce trade deja …
-
@neomulien Ouai, mais c’est un token NXT. C’est pas parce que ça se trade que le coin est sortit
-
exact je suis tombé sur l’info en épluchant leur site ventant un renouveau et un nouveau lancement Arbor plus prometteur ( assez flou malgrès tout niveau info, lien ) du coup nous somme béta testeur pour eux. non ?!? s’ils balancent leurs monnaies a chaque refonte c mal barré !!
-
c’est fait beaucoup plus proprement que ethereum quand meme ^^
-
-
tout dépend comment on le voit, je pense pas que eth balance tout le monde au bout de 2 ans sans suivi tout ça pour pondre une nouvelle monnaie sans les erreurs passé. Plus facile de laissé mourrir avec un service minimum que de faire face
-
perso niveau crédibilité j ai bien aimé la vitrine mais je me rend compte que la politique encore annoncé sur leur site ne suit plus !!
-
@Ubit Nxt existera toujours en parallèle d’Ardor et il y a toujours des updates. - Si des gens restent dessus bien entendu. Et la totalité des Ardr a été donner aux NXT holder. Et des Ignis seront distribuer.
Personnellement j’étais contre la distribution des ignis que je trouve mal foutu. Mais les tokens Ardr ont plus de potentiel qu’Ignis qui a pas de raisons d’avoir de valeur si on omet le fait que ça sera la première child-chain.
Bref Ardr est un bon moyen de relancer NXT et surtout l’asset exchange qu’il y a dessus.