midas.investments - scam ou pas ?
-
@SLeti75015 a dit dans midas.investments - scam ou pas ? :
Mais bon oubliez ce que je viens de dire sinon on va me traiter de scammer et j’ai pas envie de me refaire insulter pour rien alors que j’essaye juste de montrer que c’est une bonne plateforme.
Tu peux nous dire ou tu t’es fais insulter ??
C’est pareil j’ai présenté un autre projet sur la blockchain Elrond sur un autre forum on m’a chié dessus direct.
Et tu as utilisé le même ton qu’ici ? alors je peux comprendre .
Qu’est ce que tu veux, c’est le Bear market les gens sont frileux, ont déjà perdus surement la moitié voir plus de leur portfolio alors bon … Toujours le même problème en bull tout est Bisounours en Bear tous les gens t’insultent pour x ou y raisons.
Et a aucun moment tu penses à te remettre en question ?!
Si tout le monde t’insulte (soi disant) , c’est peu etre car tu es irrespectueux et méprisant .Et maintenant tu nous fait ton caliméro… t’es sérieux ?!
Pour mon portefolio , te fais pas de souci , il se porte plutot bien
Si tu prenais le temps de te présenter , de discuter et t’habituer à la communauté , tu verrais qu’on est pas nombreux à s’en faire ici . -
Mais qu’est ce que tu me veux toi encore ?
Lâche moi rrrrroooohhh …
Il a dit ceci, il a dit cela et patati et patata,
Je comprend pas pourquoi tu t’est senti méprisé ou autre, tu as juste pris les choses à coeur,
Fatiguant
-
@SLeti75015 Heu désolé mais c’est toi qui squatte le forum pour l’instant et qui joue l’incruste
Je comprend pas pourquoi tu t’est senti méprisé ou autre, tu as juste pris les choses à coeur,
Désolé mais les gens qui disent de la merde on ne cautionne pas.
Suffit de te relire entre ton premier post et celui de la seconde page pour remarquer tes incohérences
-
Je veux juste être efficace, c’est comme sur Tinder, tu vas swiper tous les profils rapidement mais tu vas pas passer 3h sur chaque profil quoi, bah là c’est pareil, je vais à l’essentiel et au sujet que je trouve intéressant, c’est vrai sans me présenter mais bon vraiment vous voulez savoir ce que je fais qui je suis ?
-
@SLeti75015 C’est ce que l’'on demande à chaque nouveau qui veut contribuer au forum
Je vois pas en quoi tu as été efficace pour le moment sur le forum, bien au contraire , à toi de voir ensuite si le principe de règle , respect et courtoisie t’évoque quelque chose, si oui pourquoi pas. -
Lol, tu fais comme tu veux perso moi je sais ce que ca vaut !
Si vous êtes pas prêts à faire vos recherches c’est pas mon problème !Moi je suis prêt, avant de dire que c’est la meilleure ou un scam, essayons de savoir qui est la société derrière Midas.Investissement qui n’est qu’un site. Toute société a un LEI (Legal Entity Identifier) qui est une donnée publique, alors cherchons le
Facile, la société est Midas Alpha LLC
Donc cherchons “Midas Alpha”. Il n’y en a qu’un, mais pas le bon. Etrange
Voyons les “Midas” à ST-VINCENT : Bingo
Je vois deux énormes red flags
- Le nom et l’adresse sont différents de ceux du site web.
- Le LEI est
LAPSED
depuis le 20/09/2020.
La société n’a pas de LEI., et “No LEI, no trade”. Aucun professionnel ne peut traiter avec la société. Tout est dit.
C’est peut-être un HYIP qui paye pour l’instant, probablement même mais peu importe : no LEI, no trade.
-
Bah mon premier post est pas méchant, je vois pas ce que je dit de mal dedans …
Celui de la deuxième page aussi ça va, c’est juste des posts moins professionnels c’est sûr …
Bah bien sur courtois, poli, respectueux ok, c’est sur que j’aurais pu mieux faire mais bon c’est pas non plus un drame non ?
Moi je suis juste là pour donner un contre avis car effectivement je trouve ça dommage qu’on juge cette plateforme via un site qui juge des scams …
Mais enfin j’ai pas envie de raconter ma vie non plus, la je répond parce que vous m’avez craché dessus derrière à cause de mon incrustage comme tu dit et mes propos que tu juge incohérents, mais à la base je voulais juste faire 1 post et c’est tout.
Cordialement.
-
vous vous amusez bien les copains?
@SLeti75015 oui elle pue du cul cette *****! midas investment lol… -
@CamilleHonneur
Écoutes je vais creuser tes dires sur leur telegram -
-
@CamilleHonneur
Oui tes faits si tu préfères, après personnellement ça vous dérange d’investir sur des sociétés qui ne sont pas enregistrés ?C’est souvent le cas quand même dans la crypto, les projets commencent à la base à l’arrache sauf les gros ou autre évidemment mais tu as jamais aucune occasion de rentrer dedans sur ceux ci …
-
Moi, je leur parle pas, ça les instruit …
-
C’est un choix qui se respecte !
-
@SLeti75015 rame dans midas.investments - scam ou pas ? :
ça vous dérange d’investir sur des sociétés qui ne sont pas enregistrés ?
Oui. Et on le déconseille formellement à quiconque, qu’il s’agisse de crypto ou de tout autre investissement.
C’est souvent le cas quand même dans la crypto, les projets commencent à la base à l’arrache
On est en septembre 2022, la société a 5 ans. Tu as le droit d’être en pleine dissonance cognitive, mais je ne vois aucune explication rationnelle si la société est sérieuse.
-
Oui tes faits si tu préfères, après personnellement ça vous dérange d’investir sur des sociétés qui ne sont pas enregistrés ?
Ca change de ton affirmation comme quoi c’est une plateforme sur
je peux vous assurer que cela n’en est pas un.
Donc on te montres encore une fois que ca pue, mais non c’est des faits SI on préfère lol tu as essayé de retirer des fonds recemment .
Apres j’ai testé pas mal de plateforme obscur ou j’aurais perdu des fonds si j’y étais resté mais je ne les ai jamais conseillé pour ne pas avoir l’impression de mettre quelqu’un dans la merde.
On est loin du discours que tu tenais.Encore une pauvre victime du systeme
@waza et je te comprends
-
@CamilleHonneur quand est ce que tu tombes le masque @Happycrypto ?
Et si c’est pas toi dommage qu’Happy ne soit plus la , vous auriez fait un carton tout les deux
-
Ça se comprend c’est sûr !
Hmm oui j’ai retiré déjà plus de la moitié sans sourciller,
En tout cas il y a eu effectivement plusieurs histoires la dessus, par exemple ils n’ont mis en place le kyc qu’en début d’année.
Concernant la validation de la société, j’ai envoyé tes infos à leur Admins,
Je te met les screens :
-
Bref il faut patienter, on verra dans 1 ou 2 mois , perso je leur fais confiance avec seulement 0,3% de mes fonds je m’en fous un peu si ils partent avec la caisse ça va pas me tuer.
-
et celle-ci gère très bien son affaire contrairement à Terra Luna, Celsius, Hodlnaut, 3AC et autres sociétés qui ont toutes fait n’importe quoi.
Ba il te le dis, ca finira comme Celsius …
Je te met les screens :
Alors ne viens pas AFFIRMER que ce n’est PAS un SCAM quand tu n’en sais rien non plus, que tu perdes des fonds volontairement OSEF mais ne va pas dire aux autres que c’est un produit sur sans AVOIR FAIT DES RECHERCHES.
-
Lol bah on verra ça perso comme je viens de dire j’ai confiance en eux pour le moment.
C’est sur que l’emploi du mot “sur” étais une exagération de ma part, cependant on reste dans la crypto, rien n’est sûr par définition donc oui le mot n’est pas le bon, c’était l’intention que je voulais transmettre derrière.
Mais bon c’est sur que d’expliquer 1 an d’expérience avec des gens qui ne connaissent pas cette plateforme ni d’Adam ni d’Ève, c’est compliqué en 1 message.
Bref mea culpa mon grand, mais calme quand même
On peut discuter dans le calme