Frais Coinbase
-
Hello à tous,
J’envisage d’ouvrir un compte sur Coinbase et ainsi tester ce wallet.
Qu’elle est la meilleure méthode et surtout la moins cher pour commencer à investir petit montant, par CB ou SEPA ? -
@Crypto_man hello, le mieux a mon avis c’est de faire une simu directement sur coinbase ( avant de valider les transactions coinbase te montre un récap avec les frais.) Sinon tu peut farfouiller sur le site, il me semblait qu’a un endroit c’était affiché mais je n’ai rien retrouvé.
https://help.coinbase.com/en/coinbase/trading-and-funding/pricing-and-fees/feesSi ton compte n’est pas encore créé je peut te parrainer si tu veux. quand tu auras dépenser 100$ tu gagneras 10 $ et moi aussi. En conversion euro ça fait du 80€ pour 8€ de gagner en gros.
-
-
@Crypto_man
C’est un peu + complexe, mais pour avoir le moins de frais sur Coinbase il faut passer par Coinbase Pro (*). Les virements IN sont gratuits et les frais pour acheter/vendre sont de 0.5%, et ensuite tu peux faire gratuitement les échanges entre les interfaces de Coinbase Pro et de Coinbase. Si jamais tu comptes faire du trading et de nombreux achats/ventes, c’est pas top car les frais sont élevés par rapport à d’autres plateformes, mais si comptes garder un peu de crypto sur une plateforme Coinbase est très secure.(*) ça reprend les identifiants et F2A de Coinbase mais il faut fournir une 2e pièce d’identité. C’est une interface de trading classique des marketplace avec ordres d’achat/vente, pas compliqué si tu achètes directement au prix du marché.