Problème de ma transaction
-
Bonjour, hier soir j’ai fait une transaction de mon Binance à mon MetaMask et je n’ai toujours rien reçu est-ce normal ? Réseau: arbitrum !
Binance me dise que le statut et completed
Et MetaMask quand je vais sur <view etherscan >
j’ai un petit logo en forme de [b] avec un petit 1 et quand je clic dessus je voit la transaction mais toujours rien sur mon compte !!! -
@anto2510
Hello,
Est-ce que tu as ajouté le réseau Arbitrum à ton metamask (et si besoin le token qui va bien) ?Si oui pourrais-tu partager le hash de la transaction ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Bender
C’est bon j’ai ajouté arbitrum ça a marché merci beaucoup -
@Bender
Par contre comment je fait pour les mettre sur mon réseau principal de meta mask? -
-
@YvesJack
D’accord merci mais comment on fait ce pont? -
Clic sur le lien du pont.
Je ne connais pas le pont arbitrum mais je suppose qu’il fonctionne comme tous les autres bridge.
Tu dois connecter ton wallet et tu choisis quelle crypto tu veux envoyer sur une autre blockchain.
Ya toujours des frais de transactions (plus ou moins important en fonction de la blockchain) -
@YvesJack d’accord merci
-
Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce courriel car j’ai un problème suite à un transfert de cripto monnaie. Cet après-midi j’ai décidé de transférer mes Solana acheté sur Binance sur votre plate-forme STEPN mais suite à une mauvaise manipulation, je me suis trompé de bloc Chain, et j’ai donc transférer mes Solana sur la bloc Chain bien bnb.
J’ai donc zéro bnb et zéro Solana sur mon Wallet et j’aimerais donc savoir si vous pouviez m’aider à récupérer mes Solana pour les utiliser et ne pas les perdre.