Débutant attire les bugs !
-
Bonjour,
Je suis tout nouveau en minage (d’ailleurs, je n’ai pas encore commencé à miner du coup…) sur Hive OS avec 1 RX6800.
Seul problème, ma CG n’a pas l’air d’être reconnue pour le minage.Quand je rentre la commande “miner” j’ai:
No CUDA capable devices found
OpenCL driver version: 20.40-1147287
No avaiable GPUs for mining. Please check your drivers and/or hardware.
phoenixminer exited (exitcode=8), waiting to cooldown a bit
Skipping miner log rotation due to execution time < 30sec
Phoenix Miner 5.9d Linux/gcc - Release buildQuand je rentre la commande amd-info j’ai:
Sat Feb 5 19:48:47 CET 2022
ls: cannot access ‘/sys/class/drm/card*/device/pp_table’: No such file or directory
No AMD GPUs found as /sys/class/drm/card*/device/pp_tableBref, une âme charitable pour sortir le noob que je suis du caca… avant que je me jette par la fenêtre (ne vous inquiétez pas, j’habite au rez de chaussée :)) ?
Merci -
Hello première question , quelle version hiveos ? as-tu indiqué dans les paramètres de phoenixminer l’option -amd ???
-
Bonjour @ehpotsirk, tu es rapide !
Version OS: 0.6-213@220205
je ne sais même pas comment rentrer dans les paramètres de phoenixminer donc je dirais que non !
Ha bha là c’est exceptionnel, je n’ai plus aucun mineur à choisir…
-
J’ai supprimé ma ferme et j’en ai refais un autre propre avec nouvelles clés de démarrage + nouvelle feuille de route + nouveau portefeuille.
J’ai également supprimé mon RISER et branché ma CG directement sur la carte mère.
J’ai testé avec d’autres Mineur également… toujours impossible à miner.En fait c’est j’ai l’impression que Hive OS ou ma carte mère (B250) ne reconnait pas la CG (ou juste sa mémoire) pour le minage (car j’arrive à avoir l’affichage sans problème).
Bref, c’est hors de mes compétences
-
J’ai trouvé !!!
Pour info à tous les futurs noob comme moi… Lorsque vous avez des grosses cartes graphiques, il faut raccorder les 2x8pin en alimentation (dans les vidéos sur internet on voit souvent des tutos avec des petites cartes graphiques qui sont raccordé avec 1 seul 8 pin)
Bref, merci ehpotsirk d’avoir tenté de me sortir de se pétrin !Bon maintenant, il faut que je trouve où raccorder mes ventilateurs supplémentaire… Vive la noobies attitude