Nouveau site sur la crypto monnaie
-
@maxco Je suis passé voir votre site, qui est très intéressant ! Du coup, je ferais une mention sur le minage “matériel” et je me permettrai de renvoyer les gens vers votre site car moi j’y connais rien.
Merci -
Débuter gratuitement ou avec un investissement raisonnable :
En résumé avec :
0.0001 chez Eobot 0.0020 chez Metizer 0.0045 chez Minegate 0.0034 chez MinerGate 0.0012 chez Hashflare *Si vous ne souhaitez pas tout miser chez le même fournisseur, et en investissant le minimum, cela nous fait un investissement total de 0.0112 BTC avec un BTC aux environs de 937.38€ le 11/02/2017 un montant de :
~10,50€
Le Tutoriel complet sur : http://mikebitcoin.heb3.org/Tutoriel-pour-gagner-des-bitcoins.htm
-
t’es pas pret de les revoirs
-
J’ai tenu compte de votre remarque et effectivement ce n’est pas cohérent de fournir une caisse à outils sans mode d’emploi donc j’ai débuté en urgence la création du tuto. A l’occasion, si vous repassez voir le site, vous me donnerez votre opinion.
Merci.Un bon mot de passe c’est 16 lettres, pas moins, et pas besoin de majuscules, chiffres ou de caractères spéciaux rendant le mot de passe plus dur à retenir et à taper, c’est une question d’entropie.
Tu n’explique même pas comment sécuriser son wallet, alors que c’est juste la chose la plus importante à expliquer… par contre ça le cloud mining tu explique comment investir avant de dire à quoi ça sert …Cette cupidité …
Donc si ton but est de faire la promotion d’activités douteuses que sont le cloud mining en noyant tes lecteurs d’informations fausse/incomplètes et en oubliant le plus important … tu n’es pas au bon endroit …
-
@Tulsene Bonjour, un peu d’indulgence voyons, je ne suis ni un web-master professionnel ni un expert en crypto monnaie. Mon but est juste de partager mes découvertes en la matière avec d’autres débutants comme moi donc, comme je le dis, mon site va évoluer en fonction de mon apprentissage et je corrigerais mes erreurs ou informations incomplètes au fil du temps et, pour peu qu’elles me soient notifiées avec un peu de pédagogie (ou gentillesse) du a mon rang de novice et de respect du à chacun.
J’accepte la critique du moment qu’elle reste constructive et me permette de progresser tout en m’amusant dans la création de mon site et en m’amusant avec les crypto monnaie. D’autre part, partager des liens de référencement n’est pas un crime, il s’agit d’un des moyens de faire évoluer mes comptes sans, à ma connaissance, nuire à celui qui décide de les utiliser. Chacun est maître de ce qu’il décide. Enfin, même si le cloud mining n’est pas une pratique toujours honnête, ça n’en reste pas moins un moyen de s’amuser et tout comme les faucets, ils font parti du monde de la crypto monnaie que ça vous plaise ou non.
Votre arrogance ou agressivité ne me fera pas retirer mon site de la toile.
Bonne journée.
Mike -
Le principe du cloud mining c’est de faire passer les bitcoin d’une poche à une autre, ce n’est pas un jeu; si ce n’est pas déjà le cas, avec le temps tu comprendra
Pardonne mon intransigeance mais cloud mining = scam, faire de la promotion (rémunéré par le biais des liens referal) de cloud mining = … ?
-
@Tulsene J’entends bien votre argumentation et la comprend. Elle est probablement vrai dans le sens ou vous semblez avoir une connaissance du sujet plus approfondis que la mienne, ce que je respect. Cependant mon approche n’est pas la même, je vois plus, le coté ludique du cloud et en aucun cas une notion de gain faramineux. Concernant les liens de référencement je ne parle pas de rémunération mais un moyen de bénéficier de quelques bonus de la par du site référencé, qui je le reconnais, jusqu’à maintenant son nul.
Pour finir, je compte bien publier le résultat des mes expériences en cloud mining en toute objectivité ce qui au final apportera probablement de l’eau a votre moulin et confirmera ce que vous me dite.
Mais j’aime bien expérimenter par moi-même donc je poursuis et partagerai ces résultats pour que d’autre débutant tenté par ce système est une idée un peu plus précise avant de s’engager ou non, car personnellement je n’ai pas trouvé de site français qui donne une analyse précise de ce que donne le cloud mining (je n’ai pas non plu explorer tout les sites donc il y en a peut être ?), mon site dans tous les cas, présentera cette analyse pour ce qu’elle vaut, qu’elle soit positive ou négative. -
Bonjour à tous,
La version 2.0 du site est en ligne, relooker et avec un en option un forum (à tester) !
Bonne visite à ceux qui passeront le voir !
http://mikebitcoin.heb3.org/index.htm
Merci.
-
Ta sincérité sur le cloud mining est honorable
Bon je vais passer pour l’éternel casse couille, mais concernant la page sur le trading : alors oui le trading de bitcoin et autres crypto monnaies est similaire à ce qui fait traditionnellement sur les marché. En revanche on ne peux pas avoir de dette chez un broker bitcoin, on peut finir ruiner, d’ailleurs il y a de grande chance que ça arrive, mais on ne peut pas se retrouver à devoir de l’argent à son broker. plutôt que des vidéos je te recommanderais plutôt un peu de littérature : Alexandre Elder, A new trading for a living (il y a un version française)
-
Mes premières conclusions après quelques semaines de test :
http://mikebitcoin.heb3.org/3-1ResultatMining.htm#ConclusionTest