1080 Ti Minage daggerhashimoto
-
Bonjour à tous.
Je débute le minage avec cette carte.
J’ai suivi beaucoup de tutos sur youtube, et je vois que certains arrive aux alentours de 50Mhs, alors que j’ai toutes les peines à atteindre 43 Mhs, et ce, malgré la petite pilule.
Aurais-je zappé quelque chose ?
Merci pour votre aide. -
Il faut vérifier la température du core mais aussi de la mémoire VRAM.
Il se peut que ta carte chauffe trop et qu’elle se mette en mode bridage de puissance.
le petit utilitaire GPU-Z est parfait pour suivre cela et bien d’autres chosesEnsuite il faut penser à baisser le voltage de ton GPU avec l’utilitaire MSI Afterburner (tu trouveras de nombreux tutos sur youtube sous l’appellation “undervolting GPU”) . Avec ce même utilitaire tu peux surveiller certaines caracteristiques et modifier également les fréquences de fonctionnement …Overclocking. Là aussi tu trouveras plein de tutos ; tape “Afterburner 1080” sur youtube comme par exemple
Bon minage et bon réglage surtout !
-
@YvesJack
C’est une possibilité. Dans ce cas je suis bon pour repad.
Cependant, il y a une chose que je ne comprends pas.
@ stock je suis à 33Mhs, et après overclocking gpu et vram (+125, +900) j’arrive à 38 Mhs. Une fois la pilule activée j’obtiens à peine 43 Mhs. J’ai beau jouer sur la Vram, cela ne varie que peu. C’est surtout sur la fréquence Gpu que les Mhs bougent.