DUAL MINING = DANGER !!! 😱😱😱
-
Nouvelle vidéo PRÉVENTION
Le DUAL MINING = DANGER
Le risque d’endommager votre rig de minage (voire même sa destruction) est important !
Je vous explique POURQUOI et surtout COMMENT l’éviter dans cette vidéo : https://youtu.be/bAcNp9C1FVQ
-
@Monsieur-TK titre purement racoleur. meme le simple eth que tu décris comme peu energivore peu poser des problèmes de câbles notamment via les 3090 et certains OC trop costaud. Tu prend un câble d’alimentation qui sort du 2*8 pins les gens branche ça sur le dédoubleur NVIDIA sur les FE et roule ma poule. => chose a éviter le câble est certifier pour 300 watt ce qui peut être dépasser dans cette config du coup risque de chauffe/ crame.
Conclusion pas la peine de jeter la faute sur du dual mining. Cen 'est pas le fait de brancher deux GPU sur un même câble d’alim qui sort par exemple du 2*8 pins qui posent un problème mais juste le fait de faire passer plus de 300watt par la. Tu prends deux 1660S ça passera sans aucun problème car les deux GPU vont consommer au total 150w max.
-
@El-Bibi-10 Bien d’accord avec toi, maintenant il y a quand même beaucoup de personnes qui jusqu’à présent n’avaient pas de problème (par chance justement car leurs bricolages sur faible conso ne posait pas problème) qui depuis l’arrivée massive du dual mining ont maintenant des problèmes.
Maintenant je suis d’accord qu’il n’est pas le seul en cause : miner du Ravencoin ou FIRO (très énergivore par rapport à ETH) pose exactement le même souci.