DUAL MINING = DANGER !!! đ±đ±đ±
-
Nouvelle vidĂ©o PRĂVENTION
Le DUAL MINING = DANGER
Le risque dâendommager votre rig de minage (voire mĂȘme sa destruction) est important !
Je vous explique POURQUOI et surtout COMMENT lâĂ©viter dans cette vidĂ©o : https://youtu.be/bAcNp9C1FVQ
-
@Monsieur-TK titre purement racoleur. meme le simple eth que tu dĂ©cris comme peu energivore peu poser des problĂšmes de cĂąbles notamment via les 3090 et certains OC trop costaud. Tu prend un cĂąble dâalimentation qui sort du 2*8 pins les gens branche ça sur le dĂ©doubleur NVIDIA sur les FE et roule ma poule. => chose a Ă©viter le cĂąble est certifier pour 300 watt ce qui peut ĂȘtre dĂ©passer dans cette config du coup risque de chauffe/ crame.
Conclusion pas la peine de jeter la faute sur du dual mining. Cen 'est pas le fait de brancher deux GPU sur un mĂȘme cĂąble dâalim qui sort par exemple du 2*8 pins qui posent un problĂšme mais juste le fait de faire passer plus de 300watt par la. Tu prends deux 1660S ça passera sans aucun problĂšme car les deux GPU vont consommer au total 150w max.
-
@El-Bibi-10 Bien dâaccord avec toi, maintenant il y a quand mĂȘme beaucoup de personnes qui jusquâĂ prĂ©sent nâavaient pas de problĂšme (par chance justement car leurs bricolages sur faible conso ne posait pas problĂšme) qui depuis lâarrivĂ©e massive du dual mining ont maintenant des problĂšmes.
Maintenant je suis dâaccord quâil nâest pas le seul en cause : miner du Ravencoin ou FIRO (trĂšs Ă©nergivore par rapport Ă ETH) pose exactement le mĂȘme souci.