Impossible de swap mes LBLOCK
-
Bonjour voila je suis dans une grosse panade;
J’ai fait l’acquisition de 25$ de LBLOCK (0x2cD96e8C3FF6b5E01169F6E3b61D28204E7810Bb) sur “pancakeswap”, j’ai swap des BCOIN contre des LBLOCK sauf que maintenant que je veut faire le swap inverse ce n’est plus possible et je ne comprend pas pour quoi ? Quand j’essaye de swap sur pancakeswap il m’affiche ce message d’erreur : The transaction cannot succeed due to error: execution reverted: PancakeRouter: INSUFFICIENT_OUTPUT_AMOUNT.
Comment puis je faire svp aidé moi merci. -
Il faut augmenter le slippage a 15% par contre fait attention j’ai converti en USDT et j’ai jamais reçu!!!
-
@jeancrypto merci pour ton info je vais test ça plus tard, mais je comprend pas pk ça ne swap pas en usdt ??? ta une explication ?
-
Salut
Jette un oeil ici pour les souci Pancakehttps://docs.pancakeswap.finance/help/troubleshooting
Il faut parfois arrondir, (supprimer ce qu’il y a apres la virgule d’un des deux coins)
-
Merci à toi jeancrypto pour tes explication in mon servie a ressortir mes LBLOCK avec une belle plus value et je t’en remercie. Honnêtement j’avais peur que c’étais un skam mais non c’est bon j’ai mes fond malgré un slippage de 15%.
Vive la commu crypto française il faut que on continue à s’entraider pour que tout les français puisse devenir millionnaire ^^