Plafond transfert exchange vers compte bancaire belgique ?
-
Bonjour,
Quelqu’un connait le plafond et la fréquence maximum pour un transfert d’un exchange (kraken, coinbase, binance, …) vers un compte bancaire en belgique ?
Car a partir d’un certain montant, la banque peut bloquer le transfert et bannir la personne, prétextant que les fonds ne sont pas connus.
Dans certain article, il parle de 4600€ pour ce plafond (il n’indique pas la fréquence), qui ne déclencherais pas les bot de surveillance et donc les blocages. -
Bonjour,
Je ne sais pas… Mais pourquoi ne pas faire de petits transferts réguliers, plutôt qu’un gros ? Pas de bot de surveillance ainsi ! -
Salut! Selon Kraken il n’y a pas de restriction de fréquence pour les transferts bancaires et la limite de dépôt est déterminée par le niveau de vérification de ton compte.
-
Il n’y a aucune limite dès lors que tu es en mesure de fournir une justification probante de l’origine des fonds.
Si tu fais de multiples petits transferts en espérant passer sous les radars, tu espères vraiment que ça pourrait marcher ?
Donc si tu n’es pas en mesure de fournir de justification à toute opération atypique tu seras soupçonné à juste titre d’essayer de blanchir les fonds.
Tout ce que je peux dire est que toute transaction inhabituelle supérieure à 15000€ est analysée conformément aux recommandations de la FATF (ou GAFI)
-
@CamilleHonneur a dit dans Plafond transfert exchange vers compte bancaire belgique ? :
Il n’y a aucune limite dès lors que tu es en mesure de fournir une justification probante de l’origine des fonds.
Si tu fais de multiples petits transferts en espérant passer sous les radars, tu espères vraiment que ça pourrait marcher ?
Donc si tu n’es pas en mesure de fournir de justification à toute opération atypique tu seras soupçonné à juste titre d’essayer de blanchir les fonds.
Tout ce que je peux dire est que toute transaction inhabituelle supérieure à 15000€ est analysée conformément aux recommandations de la FATF (ou GAFI) five nights at freddy’s
Clearly, Il n’y a pas de limite de fréquence de virement bancaire et la limite de dépôt est déterminée par le niveau de vérification de votre compte.