combien temps validataion au coinbase
-
hellow
dis moi que ça combien temps de validation au chez coinbase
merci -
ca depends, validation de quoi?
identité c’est + de 24H
transfert crypto ca dependra de la crypto (il faut un nombre differents de validation en fonction des crypto, certaines crypto c’est 2 ou 3 validation et d’autre ca peu etre 15, 90 voir 150 et + ) donc ca peu varié de 2minute a 1H … -
@R-A-T-bits a dit dans combien temps validataion au coinbase :
donc ca peu varié de 2minute a 1H …
il y a quelques mois Etc ca se comptait même en semaine(entre 2 à 3 semaines) lol
-
@Raniva a dit dans combien temps validataion au coinbase :
il y a quelques mois Etc ca se comptait même en semaine(entre 2 à 3 semaines) lol
ha ouai quand même lol, pas long le tranfert deja quand j’attends 10min j’arrete de refresh car ca commence a me saoulé
-
@R-A-T-bits Oui c’est aussi apres 2/3 jours sans que le statut change que j’avais contacté Binance vu qu’il n’y avait pas de blocage de réseau, et c’est le temps de transfert des plus long
il ya du mieux maintenant , je vois sur Kraken 6/7 jours lol -
euh rien compris XD r-a-t-s-bits mdrrr
comment ca 2 - 3 semaines ? -
pour un transfert crypto en ethereum par exemple il faut 20 validations sur le réseau … (qu’il y ai 20 mineurs qui disent: “oui la trasaction est bonne”)
sur ethereum classic quand tu fais un transfert il faut 40.000 confirmations, donc que 40.000 validateurs accèptent la transaction …
il est plus rapide de se faire validé par 20 personnes que par 40.000 … le temps n’est donc pas le même pour ethereum et ethereum classicsuivant la crypto que tu utilise il y a + ou moins de validations (sans compté la congestion du réseau, mais en ce moment ca va, les réseaux ne sont pas trop saturés