ICO de Jacquie et Michel : le JIMIZZ
-
Salut, la communauté, je suis étonné de ne pas avoir trouvé de sujet sur cette ICO dans ce forum, peut être ai-je mal cherché…
Dans le doute, je reprends le contenu de l’article sur mon blog :
Non ce n’est pas une blague, la célèbre société de divertissement pour adulte lance sa crypto monnaie, en grande partie pour permettre à ses membres de payer l’immense contenu qui génère des millions d’euros chaque année !
Rappelez-vous qu’est-ce qui a démocratisé le magnétoscope et le minitel en France ?
Je ne vous fait pas un dessin…
Qu’on adhère ou pas à cette société ou à ce type de contenu, force est de constater que ça risque de faire du bruit et donc peut être du profit pour ceux qui auront eu l’idée de s’en procurer dans les premières phases du projet !
Comment s’en procurer ?
-
en vous inscrivant sur le site de cette crypto et en fédérant des contacts comme je le fais ici. Ainsi pour chaque personne inscrite via votre lien d’inscription, vous recevrez 1 000 pièces de cette crypto, le JIMIZZ !
-
en échangeant vos actifs depuis la plateforme BINANCE vers leur site. Tout est expliqué dans ce lien pour la marche à suivre.
[EDITED]
Et si vous voulez en savoir plus sur ce projet, le “WHITE PAPER” (sorte de documentation du projet) de 98 pages est visible ici :
https://www.jimizz.com/jimizz-whitepaper.pdf
Qu’en pensez-vous ?
-