Questionnement RTX 3070 ti sur mon rig
-
Bonsoir,
Je me pose un peu des questions quant au fonctionnement de mon rig, celui-ci est composé d’une RX 5700 XT que j’ai depuis plusieurs mois maintenant et qui tourne bien.
Rig sous hive OS et qui tourne sur lol miner.
Et je viens d’acheter une 3070 ti (LHR) que j’ai rajouter dessus et qui me perturbe un peu … c’est-à-dire que avec ou sans overclock, le hashrate de la carte n’est jamais fixe ainsi que les watts qu’elle consomme, ils varient toujours un peu d’environ 20 watt et de 0,1 MH/s.
Je me demande alors si c’est normal ? Et si cela ne risque pas d’user la carte ou l’alimentation plus vite que prévu ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
-
Pas une petite idée ?
-
Pour ce qui est d’un changement de 0,1 MH/s, c’est vraiment pas grand chose; donc oui c’est normal.
Pour ce qui est de la consommation de +/- 20w , ça commence à être non négligeable (pas énorme non plus) mais je pense que c’est le miner qui unlock une partie du LHR et je pense qu’à certain moment le unlockage est plus ou moins performant … et donc la conso change également un peu.Je te dis cela, mais, ce n’est qu’une supposition ; je n’en suis pas certain; je laisse réagir les autres membres du forum