L'amendement concernant le POW remis dans le projet de LOI
-
Ca fait flipper personne ?
Moi, si
-
Le canabis est interdit en France mais on est quand même leader de la consommation en Europe.
C’est plus les grosses boites qui risquent, pas les petits mineurs… -
@waza a dit dans L'amendement concernant le POW remis dans le projet de LOI :
Ca fait flipper personne ?
moi non … un VPN et basta !!! je serai curieux de voir comment ils vont s’y prendre… je pense franchement que ce sera aussi efficace qu’HADOPI… je serai eux j’appelerai ca CRYPTO-DOPI
mais en effet je suis pressé qu’ils prennent enfin une décision !!
-
-
@R-A-T-bits Maintenant avec le Linky, on sait jamais…
-
@Alex-F a dit dans L'amendement concernant le POW remis dans le projet de LOI :
@R-A-T-bits Maintenant avec le Linky, on sait jamais…
vu ma consommation éléctrique ils vont devoir dénicher tout les cultivateur de beuh avant de me trouver mdr!!! ca va j’ai le temps !!! (je demenagerai là ou y’a un ancien compteur et je jouerai avec un aiment d’enceinte )
-
@R-A-T-bits Oh le vilain… ^^
-
@R-A-T-bits a dit dans L'amendement concernant le POW remis dans le projet de LOI :
y’a un ancien compteur
Ou l’aiguille avec un tout petit trou
-
En fait ces gens là sont- ils sont payés pour nuire à l’Europe ? Pour l’instant on est sauvé mais pour combien de temps ?
-
meme pas: ils comprennent pas c’est tout !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à CryptoNite01 le dernière édition par
@CryptoNite01 a dit dans L'amendement concernant le POW remis dans le projet de LOI :
En fait ces gens là sont- ils sont payés pour nuire à l’Europe ? Pour l’instant on est sauvé mais pour combien de temps ?
C’est le dogmatisme vert
:expressionless_face:
Le même qui a rendu l’europe dépendant du gaz russe