Problème perte puissance
-
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l’aide ou du moins une explication sur un problèque que je rencontre.
Je mine du ETH avec Phoenix Miner 6.0c sur une 1080TI.
Mon taux de Hash est de 33Mgh et 38-40 après Overclock du memory clock à +600. (aucune autre modif).
Seulement avec ou sans overclock, mon tx de hash diminue énormément après 30min voir 2h de hashage. Il tombe à environ 15Mgh. J’ai pourtant vérifié la température qui reste en dessous de 76°, alors que dans afterburner, la temp limit est fixé à 84°.
Alors que j’ai une puissance comprise entre 200 et 210W lors de Hash à 38-40, la puissance tombe subitement à 150W pour environ 15Mgh.
Avez-vous une explication, est-ce une pièce qui est usée, un mauvais paramétrage de Phoenix Miner ? Sachant que je n’ai rien modifier dans le fichier (à part l’adresse de mon wallet, et de nanopool^^)
Merci pour vos retours
Max -
@MCxYV a dit dans Problème perte puissance :
76
Salut,
Si 76° est la température de ton GPU, je te confirme que c’est de là d’où vient ton problème.
Il va falloir faire tourner tes ventilos plus vite (tu peux régler ça avec afterburner)
Pour la température : l’idéal est d’être en dessous des 60° … après, ce n’est pas toujours facile, mais tu as l’ordre de grandeur.
Donc tu es beaucoup trop chaud et ton GPU se met en sécurité.
Augmente la vitesse des ventilos de ta carte, si tu mines dans un boitier d’ordi, tu peux essayer d’ouvrir une façade ou rajouter un ventilo externe à ton RIG.Tiens nous au courant
PS : Un petit tour à la case présentation de ce forum, te permettra peut-être d’avoir d’autres avis sur ton problème …