Nouveau site français sur les crypto-monnaies
-
Bonjour à tous, je m’intéresse aux crypto-monnaies depuis quelques temps, j’en apprends tout les jours mais je suis encore un peu novice, j’ai donc créer un site qui s’adresse donc surtout aux débutants, dans le but de démocratiser de plus en plus les crypto-monnaies (le fait de créer un site me pousse a chercher beaucoup d’informations et a les vérifiés et compilés de manière intelligente et donc de devenir moins débutant moi même)
Voici le lien : http://cryptogains.fr/
Surtout n’hésitez pas a me donner toutes vos critiques constructives qu’elles soit négatives ou positive, merci !
-
Bienvenue sur le fofo,
bon, pour ce qui est nom de domaine … ça fait scam quand même … mais au moins tu as le mérite de ne pas proposer de cloud mining, ce qui est bien!
En ce qui concerne la page creer-son-portefeuille-de-bitcoin-et-cryptomonnaies, mis à part pour de petites sommes il vaut mieux éviter d’utiliser les wallets sur téléphone, ne remettant pas en cause tant la sécurité des OS que de l’interface clavier écran qui l’accompagne. De plus il est fortement déconseillé de confier ses bitcoins à un tiers (un service en ligne de wallet ou un exchange) car, au delà d’aller à contre sens de l’idéologie première d’indépendance financière, ces services peuvent peuvent se faire hacker comme cela a déjà été le cas de nombreuses fois (https://bitcointalk.org/index.php?topic=576337.0). Tu ne parle en revanche pas des hardware wallet qui sont un bon compris en terme de sécurité et de facilité d’utilisation.
C’est encore rentable les faucets avec toutes les fees qu’il y a sur le réseau?
Au moins tu recommande des livres, c’est cool, il y a aussi mastering Bitcoin d’Andreas Antonopoulos comme référence mais c’est plus orienté technique
-