StepN un ponzi ?? Mon avis sur l'appli !
-
Est-ce que le réseau BSC est supporté ? Pour transférer des SOL de Binance vers le wallet de STEPN.
-
@OPi a dit dans StepN un ponzi ?? Mon avis sur l'appli ! :
Est-ce que le réseau BSC est supporté ? Pour transférer des SOL de Binance vers le wallet de STEPN.
Bientôt, pour le moment ça tourne juste sur solana, mais ça devrait pas tarder d’intégrer pour intégrer la bsc et on pourra payer en bnb sur l’appli.
En attendant rien ne t’empêche d’envoyer des sol vers l’appli depuis binance en utilisant le réseau solana.
-
@antebzh a dit dans StepN un ponzi ?? Mon avis sur l'appli ! :
Bonjour,
Ça serait intéressant de connaître le ROI s’il y’en a un.
Perso j’ai acheté 3 sneakers, à 1000 dollars chacune environ … ça fait pas mal d’argent. Mais ça me rapporte au cours actuel environ 80 dollars par jour.
ça fait un mois que je suis rentré dedans, et les sneakers sont revendable. Pour l’instant elles ont pris de la valeur par rapport à la date de mon achat.Après le roi dépendra uniquement de la valeur du token gst. Actuellement c’est très rentable mais je sais pas combien de temps ça durera comme ça
-
Est-ce que vous pouvez me confirmer que bien que maintenant il y a des sneakers en BNB, le réseau BSC pour Solana n’est toujours pas supporté ?
J’ai des SOL sur Binance et le réseau Solana est suspendu.
Y a-t-il mieux à faire que de convertir, transférer sur Swissborg, reconvertir en SOL et enfin transférer vers STEPN ? Et convertir en quoi ? -
@OPi Alors, le réseau BSC est bien supporté et oui il y a des paires en BNB. Mais le prix est juste affolant. Le floor price est à environ 1200$ sur Solana et environ 3200$ sur la BSC pour des chaussures équivalentes…
Les SOL ne sont disponibles que sur le réseau Solana sur l’application à l’heure où j’écris ces lignes.
Et concernant ton transfert, si tu es sur binance et que le réseau SOL est saturé bah y’a pas d’autres solutions que de passer par une autre plateforme en effet.
-
Finalement j’ai attendu que le réseau Solane de Binance soit seulement congestionné et non pas suspendu, et tenter un transfert trois ou quatre fois. Cela a fini par passer cette nuit.
-
@OPi Pareil, je dois parfois un peu insisté pour que la transaction soit prise en compte mais a force de persévéré, on y arrive toujours
-
En cas de besoin, et si vous n’avez pas d’autres plateformes que Binance ou que vous n’en voulez pas ou que sais-je encore, n’oubliez pas la solution des bridges. Il vous suffit d’avoir un wallet SOL (genre Phantom ou ce que vous voulez, je/on s’en fout) et vous pourrez faire un swap USDC (ou ce que vous voulez je/on s’en fout là aussi) sur le reseau SOL pour envoyer sur l’application. Bien entendu il vous faudra toujours un minimum de SOL sur Stepn pour le gas.
PS : Vous pourrez égalementy via Phanton (ou autre, je/on s’en fout toujours) faire des swaps de cryptos. Donc vous pourrez également retrouver des SOL si besoin.
PS 2 : Si tu as des doutes encore, je/on s’en fout. Juste comme ça, au cas où.
-
Des infos sur quand il sera possible de louer les chaussures ? Car hors de question que je mette 1,000 balles comme ça
-
@Ethereum-4-Life c’est prévu pour septembre