Binance qui exige maintenant des tonnes d'info
-
Surprise (non) :
*Verification Unsuccessful
Sorry, you did not pass the source of wealth declaration review process.The reason for failure is as follows:
Dear User, We would like to inform you that we could not accept your request for a higher tier limit as the declared total net worth does not fulfil our internal policies.*Je veux poser un ordre de 140 balles ! Laissez moi tranquille !
-
Ils risquent de perdre du monde…
Tu peux quand même sortir tes fonds @patpro ? -
@Alex-F j’ai pas testé, j’ai rien à sortir là. Mais je vais reprendre le process, je pense qu’il y a une erreur dans leur truc qui m’envoie sur un process de validation pour trader de haut volume.
-
J’ai fait une nouvelle tentative en procédant exactement pareil (tentative de poser un ordre d’achat), je suis tombé sur un processus TOTALEMENT différent :
- scan de la CNI via l’app Binance, y compris une video de la réflexion de la lumière sur la CNI quand on la bouge
- scan de ma tronche via l’app en mode video selfie
- création d’un certificat numérique contenant les info
- réception SMS d’un code à taper dans l’app pour signer le certificat numérique
- upload d’un justificatif d’adresse
la blague de l’upload, je mets l’app binance en arrière plan pour télécharger une facture, je reviens dessus : elle m’a arrêté le process de validation. Trop merci.
Et je viens de recevoir un nouveau mail de refus (mon adresse ne match pas, forcément j’ai pas pu envoyer mon doc, des génies.)J’en peux plus. Encore un foirage comme ça et je vide tout, et je détruis le compte.
-
Aller, nouvelle tentative d’ordre d’achat :
J’en peux plus.
-
Vous avez quoi vous à cette URL ? https://www.binance.com/en/my/settings/profile
Je veux juste placer un pauvre ordre d’achat à 140€
putaiiiiiiinnnnnn -
@patpro
A tous les coups ça doit être uniquement pour le fiat. Puisque qd j’avais commencé y’avait pas encore de fiat sur Binance, je passais par un autre échange pour ça (que j’utilise aussi par ailleurs), et si besoin transfert avec Binance. Et j’ai préféré rester sur ce process même après qu’ils aient ouvert le fiat… je croise les doigts ^^ -
@patpro Ca me met ca
, mais j’ai jamais envoyé de Fiat, ca a toujours été des cryptos ou stable
Sortie avec la CB en € sans souciEt pas de souci pour déposer un ordre,
-
@patpro chelou j’espère tu peux sortir tes cryptos quand même fais un ptit essais pour nous rassurer, jai moi meme mis en stacking blocker etc… pas mal de fond dessus alors si il commence a peter les cacahuètes
-
Je suis en échange avec le support Binance depuis hier soir, ces types sont en dessous de tout, c’est affligeant.
En gros ils me disent que je peux skip l’enregistrement sur Bifinity. Je prouve que c’est pas possible, ils me répondent “ha oui, c’est obligatoire”.
Ensuite le type me demande de remplir un formulaire Google, WTF.
Le form Google est pas anonyme en plus, il oblige à se logguer sur Google. Je réponds : j’ai pas de compte google, je peux pas remplir votre formulaire.
Hier soir ils m’avaient fait le coup, le tech avait pas insisté. Ce matin l’autre tech insiste :
“Unfortunately you would need to create a google account and register for it dear user”
Je vais t’en foutre du “dear user”.
Et là, depuis que j’ai demandé en quoi le formulaire Google est lié à mon problème, j’ai plus de réponse.edit: ok, donc le tech vient de répondre que le Google Forms c’est pour collecter les informations de patrimoine. FUYEZ, Binance est hors de contrôle.
Et bien évidement, mon histoire de processus d’augmentation de limites, bloqué mais qu’à aucun moment je n’ai voulu faire, n’est pas résolu. J’ai encore reçu un mail ce matin comme quoi c’est pas accepté au vue des pièces justificatives transmises (tu m’étonnes).
Et donc sinon Swissborg est PSAN, c’est bien Swissborg ?
-
Pas de pot @patpro :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: , ok je :backhand_index_pointing_right:
-
-
Je n’ai jamais mis les pieds sur binance.us, toutes mes interactions sont vers binance.com ou dans les applications desktop et mobile.
Le tech m’a dit qu’il allait escalader à un agent de support senior, mais ça fait 2h et je ne vois toujours rien venir.
Je suis en train de réfléchir à une solution de repli, mais mes échanges précédents à ce sujet ne sont pas folichons : https://cryptofr.com/topic/34508/quelle-plateforme-d-échange-en-backup-de-binance/18
rien de bien qui se dégage. Il faut que je refasse le tour de mes besoins réels. Par exemple je n’ai plus de MATIC, je pourrai solder totalement certains actifs si ça me permet de migrer vers un autre exchange où les choix de coins, les frais et les contraintes sont corrects.
-
@patpro tu as la main sur tes cryptos du coup???
-
J’espère, je n’ai pas encore tenté quoi que ce soit d’autre que placer l’ordre visible sur la capture ci-dessous
Dans les heures ou jours qui viennent je vais tenter des conversions crypto vers crypto (histoire de simplifier mon portefeuille avant l’exode). Je vais peut être tenter de récupérer en avance mon staking ADA, pour voir.
-
heuuuuuuuuuuuuuuu
-
C’est pas lié, ça c’est une maintenance en cours autant que je puisse dire :
-
@Raniva tu pourrais aller sur ton compte Binance et faire les premiers clicks de “Deposit” pour du FIAT ?
Moi j’ai ça quand je me prépare à lancer la procédure :
Si t’as pareil ça me va, si t’as pas ça, j’vais m’énerver sur le support Binance.
-
Ca me demande ca , en meme temps j’avais deja donné mon adresse , donc tu revalides le domicile par curiosité j’ai voulu aller un peu plus loin, tu as un long questionnaire , j’ai arrêté au bout de 3 pages
-
Ok, donc tu as comme moi, j’ai passé cette étape hier ça part bien en sucette.
En gros ils te forcent à refaire le KYC en version hardcore, ils t’interrogent sur ton patrimoine, tes revenus, ton employeur, etc.
Et à la fin, rebelote avec Bifinity qui est une boite Lituanienne. On marche sur la tête.(et à propos de marcher sur la tête, j’ai fait ma première déclaration de revenus avec des bouts de crypto dedans, j’ai cru que je m’en sortirais pas : c’est très mal documenté, mais heureusement c’est bien fait une fois que tu as le bon point d’entrée)