Cherche banque ou solution
-
Bonjour a tous
Mon problème est le suivant je veux faire un virement SEPA de ma banque LCL a UPHOLD .
J ai l autorisation du pays concernés en l’occurrence l Estonie pour le virement Uphold, le même pays que coinbase ou je n’ai pas de soucis pour faire un virement SEPA .
Mon conseiller m’a juste dit de vider l historique et faire un nettoyage du cache.
Demande un peu bizarre mais bon parfois l informatique. …
Je n’ai toujours pas plus d’info de la part de LCL.Donc je recherche banque en ligne pouvant faire des virements SEPA sans être bloqué.
Merci a tous
Eric
-
Hello @ericl17,
dans ton explication, y’a pas de problèmes. Donc dur de comprendre ce qui bloque. -
@ericl17 a dit dans Cherche banque ou solution :
Mon conseiller m’a juste dit de vider l historique et faire un nettoyage du cache.
Demande un peu bizarre mais bon parfois l informatique. …
Je n’ai toujours pas plus d’info de la part de LCL.Salut
Tu es tombé sur un conseiller qui a des notions informatiques, ce qui est plutot rare , et il a raison ca peu aider.
Si ca ne marche pas mieux , test avec un autre navigateur , je sais qu’en utilisant Brave, certains popup de site ne fonctionne pas toujours -
Ou bien uphold est très merdique et bloque certains truc dans certains pays. ( certaines crypto connues sont bloquées en france)
-
@florian2 oui il n’y a pas d problème sauf que cela me dit que je ne peux
Merci pour ta réponse.
Mais oui la 1er chose que j ai fait c est de faire nettoyage des navigateurs et vidage cache.
Mais non rien y fait même avec Brave.Je vais essayer la solution je prends une nouvelle bank en ligne.
Mon souci au départ est du au récompense de Brave qui nous donne nos pourboire sur Uphold
.
Il y a 2 ans mon compte Uphold a été validé ,mais voilà que l’on me demande une action un versement SEPA pour vérifier mon identité, sinon il ferme mon portefeuille.
Je n’ai pas très envie qu il le ferme.
Merci quand même de ta réponseCordialement
Eric
-
Bonjour, ce que je fais(ais) de mes BAT :
- uphold = conversion des BAT en XRP
- transfert XRP sur Kraken ou Binance
- puis ce que je veux sur Kraken/Binance.
Le XRP semble engendrer moins de frais pour ces opérations
Mais bon j’ai l’impression que le BAT se porte pas mal dans la durée au final et je les conserve maintenant.
-
-
@tempest
Bonjour
Et oui sur Uphold les transfert de B A T ont des frais de resau très élevé.
Il faut mieux les changer dans une crypto qui a moins de frais de réseaux
Ex dogecoin mais il y en a d autre.
’