taux de ms/h très faible
-
@El-Bibi-10 a dit dans taux de ms/h très faible :
@L-ancêtre ça ne minerai pas du tout si c’était du 4go.
Ben comme ce n’était pas précisé sur quoi je me suis dit que c’était peut-être sur nice hash, désolé je suis encore un boulet pour le moment 🤪
-
@L-ancêtre pas de sushi on fait tous des erreurs.
Pour miner de l’ETH il faut un GPU qui a plus de 4go de RAM car pour miner il faut charger un fichier “DAG” qui a l’heure actuelle fait plus de 4go pour l’algo qui concerne l’ETH. Suivant les cryptos le dag est plus ou moins gros par exemple pour miner du flux le dag ne fait que 3go il me semble du coup avec un GPU a go tu pourras miner du flux. Il n’y a pas de rapport avec le fait de miner sur NH ou non. ( l’avantage de NH sous windows c’est que le soft va voir ce que ton GPU est capable de miner et te faire miner le plus rentable en théorie ) -
@L-ancêtre bonjour, c’est une 8 go
-
@El-Bibi-10 Oupss oui sorry
Voilà qui est réparé ! Au plaisir d’échanger sur ce forum
-
A préciser que je suis en wifi aussi
-
Mode calcul à activer peut-être…
-
Salut, t’as règlé ta carte ?
https://www.nicehash.com/blog/post/nvidia-and-amd-graphics-card-oc-settings-for-mining
bonne chance pour la suite
-
Merci pour vos réponses, effectivement j’ai régler ma carte mais je suis à zéro en voltage sur afterburner et le réglage des mv est en grisé
-
c’est bon j’ai tout réglé comme il faut, le taux n’a pas changé par contre, bizarre ça…
-
-
@nis je suis gentil, je te remets mon précédent message.
@ehpotsirk a dit dans taux de ms/h très faible :
Mode calcul à activer peut-être…
-
@ehpotsirk Merci pour ta gentillesse j’avais bien vu ton message mais j’ai commencé par la carte car je sais à peu près le faire. Par contre le mode de calcul, je vois pas ce que c’est :frowning_face:
-
-
@ehpotsirk Merci beaucoup !! c’était ça je suis à 26.5 maintenant, un peu plus près de ce qui était annoncé !
Encore Merci Ehpotsirk !! :flexed_biceps_medium_skin_tone: :thumbs_up_medium_skin_tone:
-
Une idée pour " gratter " les 4 ou 5 mh/s qui manque ? ou peut-être est-ce normal, mais j’ai vu par-çi par-là que la 580 montait à 30/32
-
@nis Le reglage manuel des valeur de la CG
Core clock, Mem Clock , Core Voltage -
@Raniva Elle est réglée selon les préco nicehash, mais je plafonne à 26.3, bizarre…
-
@nis Nicehash te donne des valeurs moyenne pour l’ensemble des CG
Mes Rx580 n’avaient pas les meme reglagle et il a fallu trouver les bonne valeur une par une