Internal transaction
-
Bonjour, NEXO m a envoye des ETH sous forme de transaction interne et je ne sais pas comment les recuperer.
Recompense 0.5 eth pour celui qui m indiquera un moyen efficace et sur. Merci d avance -
@dan_bn
Je n’utilise pas Nexo, mais j’imagine que normalement tu devrais retrouver tes ETH sur ton compte Nexo. Si tu ne les vois pas essaie de rechercher un historique des transactions, il est toujours possible qu’il y ait eu un hack et qu’il y ait eu un retrait des ETH. Si tu ne retrouves toujours pas de traces, essaie d’ouvrir un incident auprès de Nexo en expliquant ton pb. -
@Bender non, nexo à bien transfere les eth sur mon wallet perso. Le problème c est que c est sous forme d internal transaction, et non d une transaction normale.
Et àpparemment, ni MEW, NI METAMASK, ne savent comment les recuperer, car il faut utiliser un appel au smart contract, et non un SEND tout bête. -
@dan_bn
OK, je connaissais pas les Internal Transaction sur Ethereum je viens de les découvrir. Lorsque tu regardes l’adresse de ton wallet sur etherscan, tu vois les ETH dessus ou non ? si ce n’est pas le cas ça sent pas bon