Présentation Cropty
-
Bonjour à tous,
Venant de découvrir ce forum et m’étant inscrit dans la foulée, je passe comme il est bon de le faire par la case présentation.
Bon je ne sais si ça intéresse vraiment du monde mais j’ai 40 ans (aie !), j’habite en normandie et je suis salarié. Et j’investis dans d’autres classes d’actif comme la bourse ou l’immobilier “indirect” (scpi, crowdfunding…)
J’ai commencé à investir en Bitcoin et Ethereum en juin 2020 sur la plate-forme Coinbase. Depuis je me fais la main petit à petit, faisant je crois de moins en moins n’importe quoi. Je suis la petite stratégie en dca que j’ai mise en place et on verra ce qu’il adviendra sur la planète Crypto à l’avenir… Aujourd’hui je n’investis plus vraiment sur Coinbase car je trouve les frais trop élevé mais plutot sur Kraken ou bien Binance. J’ai seulement ajouté Cardano et quelques Stablecoins à ma liste.A vrai dire je me suis inscrit ici car j’ai quelques questions à poser par rapport à la déclaration “crypto-impots”. J’ai réussi à glaner quelques infos par ci par là mais l’ensemble me parait encore confus et me ferai presque regretter d’avoir commencé à investir en crypto-monnaie…!
Voilà ! A bientot sur ce forum.