infos affiliation
-
Bonjour moi c’est Doudou et j’ai 34 ans , il y a peu de temps j’ai entendu parler de l’affiliation via les sites crypto ; n’ayant pas trouvé de réponses adéquates à mes questions sur internet je viens ici pour en savoir plus sur le sujet . à bientôt
-
Bonjour @doudou10 et bienvenue sur le forum
-
@doudou10
Hello.
Bienvenue également, n’hésite pas à passer par la section dédiée pour te présenter.Pour les liens d’affiliation, si tu en mets un quand tu t’inscris à un site, le membre en question récupérera une partie des frais que tu paies à chaque transaction. Sur certains sites, une partie de cette partie peut t’être reversée également (parfois c’est configurable au niveau du compte de l’autre membre).
Je n’ai jamais donné de lien d’affiliation, mais si tu comptes t’inscrire sur Binance, Coinbase ou Kucoin je peux toujours aller les chercher
-
Hello. Welcome.
-
bonjour,
bienvenue, quelles sont tes questions?
-
Ce que j’aimerais c’est être affilié sur des sites de cryptos pour faire du revenu passif et pourquoi pas investir par la suite dans des cryptos . Déjà est ce que c’est accessible ? Faut il forcement créer un site internet dédié aux cryptos ? Est ce que je dois avoir un statut auto entrepreneur ? Et surtout combien est ce que ça peut rapporter par mois à peu de chose près ? Je me suis renseigné sur Kraken , visiblement l’inscription sur le site est relativement compliqué il faut plusieurs documents ensuite pour les transactions avec les clients il faut par exemple impérativement que la personne n’ai pas un bloqueur google analytics et un bloqueur de pub actif , ce qui me parait improbable …
Merci pour vos réponses .
-
@doudou10 a dit dans infos affiliation :
Je me suis renseigné sur Kraken , visiblement l’inscription sur le site est relativement compliqué il faut plusieurs documents ensuite pour les transactions avec les clients il faut par exemple impérativement que la personne n’ai pas un bloqueur google analytics et un bloqueur de pub actif
Ben j’ai un bloquer de pub mais aucun souci sur Kraken, si Kraken parait deja une étape compliqué , prend le temps de bien te renseigner alors et laisse la création de site de coté, etre affilié peu avoir plusieurs sens
Pour du revenu passif on parle la de stacking souvent
avant de miser un euro prend le temps de bien t’informer, ca sera déjà une richesse personnelle