Un peu d'aide si vous plait
-
Donc bonjour ou bonsoir à vous tousse , mhh comment dire , j’ai jouer a la prédiction de pancake swap (mon activité blockchain en screen) et j’ai mie 30 centime de BNB sur la baisse dont je viens de “Gagner” 57 centime de BNB donc je valide récupérer les gains et j’ai l’impressions d’avoir plus perdu que récupérer , cela est normal? -
Tu as pris en compte les fees ?
-
@Reine-Pâquerette bah les fees était de 0.0005 ou moins sachant que j’ai mie 0.001
-
@Tristan81
Bah ton screenshot montre des fees de 0,000561815 pour le pari et de 0,00043285 pour le claim (total 0,000994665). Si tu ajoutes 0.001 pour le pari et que t’as gagné moins de 0.002, c’est logique d’avoir globalement perdu une bricole. -
@Tristan81 oui cela peut être normal car dans certains sites comme celui sur lequel vous avez joué il ya un taux à atteindre pour retirer ses gains
-
@Tristan81 oui cela peut être normal car dans certains sites comme celui sur lequel vous avez joué il ya un taux à atteindre pour retirer ses gains
-
-
les frais doivent être pris en compte
-
Que vas-tu faire de tout cet argent ?
-
BIenvenue,
une question me taraude. Qui t’a confié ces missions de formation et quelle est l’activité la plus rentable : la formation ou le trading ?