Achetez des bons d'achat Amazon.fr avec BTC
-
Spectrocoin.com vient de lancer une nouvelle fonctionnalité sur sa plate-forme qui permet aux clients d’acheter des coupons Amazon.fr avec Bitcoin. À côté de Amazon.fr, SpectroCoin offre aussi les bons d’Amazon.com, Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.it, Amazon.es.
Les bons peuvent être achetés immédiatement de 5 EUR à 5000 EUR ou USD ou GBP selon le magasin.Voyez comment vous pouvez le faire dans l’illustration suivante:
Pour en savoir plus, visitez leur site www.spectrocoin.com
-
Votre lien dans l’OP est erroné.
-
@superresistant Merci pour votre message. Nous avons corrigé l’erreur.
-
@SpectroCoin
Très sympa… mais je ne comprends pas bien votre concept de “nouvelle fonctionnalité”… j’avais déjà acheté des coupons Amazon.fr (en BTC) sur Spectrocoin (très pratique, d’ailleurs), il y a plus d’un an… j’en avais même déjà parlé, il y a une dizaine de mois…
https://cryptofr.com/topic/2864/payer-en-bitcoin-sur-amazon/5
https://blog.spectrocoin.com/2016/01/bitcoin-amazon-gift-cards-for-us-germany-italy-france-spain-uk/
Par contre, ce qui pourrait vraiment être nouveau (et pourrait rencontrer pas mal de succès) serait d’accepter DIRECTEMENT les Ethers.
C’est très demandé, il n’y a qu’à voir sur reddit/Ethereum, à quel point le manque de commerçants (et aussi l’absence de payment processor sérieux) qui acceptent les Ethers commence à être stressant… -
@Crypto_King Merci pour votre avis. Nous prendrons vos suggestions en considération.
-
@SpectroCoin Merci…
il serait bien aussi d’ajouter d’autres coupons… la France est TRES en retard sur ce point.
Chez certains vendeurs de cartes cadeaux (payables en BTC) disponibles à l’étranger (Gyft, egifter), les commerçants qui acceptent ces cartes/coupons se comptent par centaines… rien de tel en France… et c’est bien dommage… -
@Crypto_King Nous apprécions beaucoup nos clients français. Nous cherchons toujours de nouveaux moyens pour améliorer nos services.Merci pour vos remarques.
-
@TracyGilbert a dit dans Achetez des bons d'achat Amazon.fr avec BTC :
Comment rentrer à la maison, sur les talons, avec 6 kg de lessive et 2 l d’adoucissant? Très simple! Vous faites la liste des courses sur le site, passez la commande et vous occupez de vos affaires. Le shopping rentre à la maison.
Qui a oublié de débrancher son bot ?