Bonjour à tous !
-
Donc je me présente “meth” (rien à voir avec la série Breaking Bad… ;)), débutant dans l’univers de la blockchain et de la cryptomonnaie.
Bonne journée !!
meth
-
@meth bienvenue !
je suppose que eth t’intéresse ?
-
Merci ffmad pour ton accueil !
Oui effectivement, je commence à m’intéresser à eth, mais je patauge encore pas mal… J’ai acheté quelques deniers récemment, mais je ne sais pas trop quoi en faire, à part les laisser dormir dans mon wallet.
J’aimerais dans l’idée, savoir comment utiliser geth et ethminer mais, je ne réussi pas à créer la cible du raccourci : -G -F http://eth1.nanopool.org:8888/AdresseEther en mettant ma clé en AdresseEther mais cela indique que le chemin n’est pas valide.
Faut dire, que je ne suis pas encore trop habitué à ce genre de manips, et je me demande si cela est vraiment utile à mon niveau…
-
Débute avec Claymore si tu veux miner de l’ETH je le trouve simple. Et c’est l’un des meilleurs
*bienvenue au passage !
-
Merci Hasheur, je viens de l’installer. Par contre, même souci que précédemment : je n’arrive pas à créer une adresse “cible” pour rejoindre le pool… Faut-il passer par la console ? Pas facile quand on débute. Et bravo pour tes vidéos !
Thx
-
Hello et bienvenue à toi
-
Salut slashbin, thx
En fait, je ne vais pas me lancer dans le minage pour le moment, cela demande trop de ressources. Mais l’ETH grimpe sévère en ce moment !!