Sina, Crypto Enthousiast!
-
Bonjour,
Je suis Sina.
J’ai obtenu mes premiers BTC en 2018 en plein bear market. Après avoir écouté une conférence sur le Bitcoin.
Tout de suite j’ai voulu en faire une activité et vendre mon commerce de détail que j’avais dans le sud de la france juste avant la crise des gilets jaunes.
J’ai commencé à faire du change sur des plateformes p2p en gardant toutes les commissions en BTC ou ETH. Pour en accumuler au maximum!
Avec l’essor de la DeFi m’ont étés confiés des missions de formations et d’accompagnements.
J’ai donc évolué, devenant, consultant et formateur dans le domaine à travers une structure Irlandaise et suis expatrié aujourd’hui au Mexique. Pour permettre à tous de pouvoir être sa propre banque et de piloter seul pour se construire un revenu passif, investir sereinement.
Je me suis inscris sur le forum pour apporter mon expérience, répondre avec du contenu qualitatif en faisant connaitre mon activité et en partageant quelques uns de mes articles qui pourraient intéresser la communauté.
Bien cordialement. Au plaisir de partager avec vous toutes et vous tous.
Sina L Assadi, Consultant.
LA Circum -
Bonjour @sinalassadi et bienvenue sur le forum
-
@Raniva Merci
-
Bienvenue @sinalassadi !
Tu pourras surement beaucoup nous apporter! -
Salut! Sois le bienvenu!
-
@Alex-F Merci pour l’accueil ça me donne envie de partager le meilleur! A bientôt.
-
Merci
-
Welcome @sinalassadi !
Impatient de lire toute ton expérience !
-
-
haha j’aime bien “en Español” certainement parce que je suis installé au Mexique. ça me fait la journée