Pourquoi j'ai retiré toutes mes cryptos de Binance, Celsius, Nexo, ... 😱😱😱
-
Voici pourquoi j’ai décidé de retirer toutes mes cryptos de Binance ; Celsius ; Nexo ; …
La sécurité n’a pas de prix
-
j’ai pas encore regarder la vidéo, mais juste comme ça je dirai:
not your key, not your crypto…et avec le bear-market va y’avoir de la casse sur certaines plate-forme… ne sachant pas sur lesquelle… ben tu stock toi-même …allez, maintenant je vais allez voir la réponse
-
Après le hic c’est quand tu stock toi-mêmes tu perds des petits avantages non négligeable qu’il y a sur Binance et les autres comme le stacking entre autres…
-
@Alex-F
exact mais après il faut voir si tu préfère prendre le risque de laisser tes crypto ou non c’est vrai que ca peut-etre differents pour chacun…
tu peux laisser 1K sur binance car tu as 100K sur ta ledger… là ou certains vont retiré les 100balles qu’ils ont car ils sont a 100% exposé au risque …après je suis partisant de diminuer les risque au maximum en ce moment: wallet privé+ledger (j’ai plus que 10$ de shiba sur binance en staking !!! mdr tout mon minage sort sur des wallet (que ce soit ledger, ou nautilus pour ergo … y’a plus rien sur les plate-forme !!!
si: j’ai 50$ de btc bloqué sur celsius (un gain de parrainage, rien d’investi, donc on verra, si je les récupère tant mieux sinon c’est pas la mort!!!)
-
@R-A-T-bits Idem pour moi, il ne me reste plus que Binance et j’attend The Merge pour transférer mes ETH sur ma Ledger.
Je ne garderais que mes petits gains de Brave sur Binance pour faire du staking ou autre. -
Merci a vous deux pour vos retours.
Effectivement, le maitre mot de la vidéo reste “not your keys, not your coins”.
Mais vu la vague de haine que je me prends en commentaire, visiblement on est très peu a jouer la sécurité ^^
-
je reprendrai la phrase de RomainSEO:
“votre rage ne changera pas ma réalité”
Tu explique bien et clairement les risques éventuels (GG)… tu explique TA position sur le sujet (limite ca te regarde mais merci c’est tjr intéressant de voir les approches des gens et pourquoi ) … ) maintenant si ils veulent prendre le risque libre a eux
fait pas gaffe aux rageux: quoi que tu fasse y’aura tjr quelqu’un pour le critiqué tkt
de toute façon gardé 1 btc avec du risque sur une plate-forme ou gardé 1 BTC sur un wallet privé avec ta clé … si ton but c’est de holdé, le choix est vite fais de mon cotéps: et continu tes vidéos stp je les aimes bien moi
-
@R-A-T-bits
Franchement, merci ! t’imagine pas comme cela fait du bien à lire !!!
-
Intéressant! (j’ai liké)
Je pensais à un effet de bord de (re)mettre nos crypto dans nos wallets = moins de disponibilités sur le marché des exchange, et comme on sait tout ce qui est rare est cher …
(je sens qu’on va me parler du vieux cheval qui est rare …) -
Absolument aucun rapport avec le cours. Ce que tu décris est une dépréciation de la crypto, avec une hausse du taux d’intérêt pour attirer ceux peu désireux de l’acheter.
Bienvenue dans le monde de l’inflation et de la dévaluation. -
Ah mince je m’a trompette encore!
Heureusement qu’il y a un expert dans la salle.