Pourquoi j'ai retiré toutes mes cryptos de Binance, Celsius, Nexo, ... 😱😱😱
-
Voici pourquoi j’ai décidé de retirer toutes mes cryptos de Binance ; Celsius ; Nexo ; …
La sécurité n’a pas de prix
-
j’ai pas encore regarder la vidéo, mais juste comme ça je dirai:
not your key, not your crypto…et avec le bear-market va y’avoir de la casse sur certaines plate-forme… ne sachant pas sur lesquelle… ben tu stock toi-même …allez, maintenant je vais allez voir la réponse
-
Après le hic c’est quand tu stock toi-mêmes tu perds des petits avantages non négligeable qu’il y a sur Binance et les autres comme le stacking entre autres…
-
@Alex-F
exact mais après il faut voir si tu préfère prendre le risque de laisser tes crypto ou non c’est vrai que ca peut-etre differents pour chacun…
tu peux laisser 1K sur binance car tu as 100K sur ta ledger… là ou certains vont retiré les 100balles qu’ils ont car ils sont a 100% exposé au risque …après je suis partisant de diminuer les risque au maximum en ce moment: wallet privé+ledger (j’ai plus que 10$ de shiba sur binance en staking !!! mdr tout mon minage sort sur des wallet (que ce soit ledger, ou nautilus pour ergo … y’a plus rien sur les plate-forme !!!
si: j’ai 50$ de btc bloqué sur celsius (un gain de parrainage, rien d’investi, donc on verra, si je les récupère tant mieux sinon c’est pas la mort!!!)
-
@R-A-T-bits Idem pour moi, il ne me reste plus que Binance et j’attend The Merge pour transférer mes ETH sur ma Ledger.
Je ne garderais que mes petits gains de Brave sur Binance pour faire du staking ou autre. -
Merci a vous deux pour vos retours.
Effectivement, le maitre mot de la vidéo reste “not your keys, not your coins”.
Mais vu la vague de haine que je me prends en commentaire, visiblement on est très peu a jouer la sécurité ^^
-
je reprendrai la phrase de RomainSEO:
“votre rage ne changera pas ma réalité”