-
-
Maintenant, vous pouvez convertir votre crypto manuellement! Échangez une devise contre une autre au taux actuel ou fixez un prix limite auquel vos actifs seront automatiquement convertis si vous souhaitez réaliser des bénéfices.
Que se passe-t-il si une commande expire mais que le prix limite n’a pas été atteint? Nous nous en sommes assurés – les fonds seront retournés sur votre solde.
Aujourd’hui, nous avons d’autres bonnes nouvelles – les langues française et allemande ont été ajoutées pour nos amis européens. Profitez-en !
-
@ehpotsirk Monsieur, il est temps qu’on se lie d’amitié.
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
@ehpotsirk Monsieur, il est temps qu’on se lie d’amitié.
-
@cryptomus pourquoi tu persévères?
-
@Alex-F
Je suis confiant dans notre produit et je veux le promouvoir. Il n’est pas inhabituel que je partage avec vous nos nouvelles sur ce forum. Notre plate-forme travaille sur les bugs et s’améliore, et je veux que vous voyiez cela. J’espère qu’un jour on pourra se faire des amis. -
-
C’est toute la team de Nextep derrière ce truc ?
-
Avez-vous entendu parler de votre programme de parrainage?
Maintenant, en partageant votre lien de parrainage avec des amis, vous pouvez recevoir jusqu’à 30% de la commission de paiement de tous les nouveaux clients que vous amenez.
-
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Avez-vous entendu parler de votre programme de parrainage?
Maintenant, en partageant votre lien de parrainage avec des amis, vous pouvez recevoir jusqu’à 30% de la commission de paiement de tous les nouveaux clients que vous amenez.
-
Source du taux de change de la crypto-monnaie
Désormais, dans les paramètres du compte marchand, vous pouvez sélectionner la source du taux de change lors de la génération d’une facture. Sources disponibles: Binance, Binance P2P, Garantexio, Ku Coin et EXMOOR.
Restez en contact!
-
-
Cryptomus est prêt à changer la donne sur le marché
Lisez le communiqué de presse sur le site Cointelegraph.
Dans l’article, vous en apprendrez davantage sur nos forces, nos valeurs et nos objectifs.Restez à l’écoute!
-
-
Cryptomus est prêt à changer la donne sur le marché
Lisez le communiqué de presse sur le site Cointelegraph.
Dans l’article, vous en apprendrez davantage sur nos forces, nos valeurs et nos objectifs.Restez à l’écoute!
Et en bas de l’article on peut lire :
his publication is sponsored. Cointelegraph does not endorse and is not responsible for or liable for any content, accuracy, quality, advertising, products, or other materials on this page. Readers should do their own research before taking any actions related to the company. Cointelegraph is not responsible, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any content, goods, or services mentioned in the press release.Donc ce n’est pas un article.
-
De nouvelles mises à jour sont disponibles
Encore plus de moyens de communiquer avec le support : tickets, chat, Telegram et email. Choisissez le moyen que vous préférez.
De nouvelles pièces ont également été ajoutées : DAI, DOGE, USDC.
Dans un compte personnel, vous pouvez générer un lien non seulement vers la facture, mais aussi vers un portefeuille statique.
Suivez les mises à jour de Cryptomus
-
-
FUCK cryptomus !!! Pourquoi on laisse cette équipe faire de la pub pour son scam.
-
@Raniva a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Donc ce n’est pas un article.
Loin de moi l’idée de faire la promotion de cryptomus, mais pour le coup ils n’ont pas dit que c’était un article ils ont parlé de communiqué de presse (ce qui indique qu’ils en sont l’auteur).
Bon, ceci dit c’est pas non plus un simple communiqué de presse puisque c’est sponsorisé