-
@cryptomus Not your keys, not your coins
Pour faire simple, on a pas envie de vous confier quoi que ce soit.
-
@ehpotsirk Le monsieur te dis que c’est OK. Franchement, ça te suffit pas ? ^^
-
@Galatheae a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
@ehpotsirk Le monsieur te dis que c’est OK. Franchement, ça te suffit pas ? ^^
-
Cryptomus n’existe pas : Cryptomus n’a pas de LEI
No LEI, no trade. Ca va être très compliqué pour ta fameuse licence bancaire si en plus tu n’existes pas
@cryptomus a dit
À ce stade, nous insistons sur l’anonymat de l’utilisateur
Tu pousses même jusqu’à insister sur l’anonymat de la plate-forme, c’est beau.
-
Vous ne nous faites peut-être pas confiance maintenant - c’est bien, mais au fil des ans, nous espérons gagner votre confiance
-
Lei sera bientôt là. Il y a eu quelques difficultés d’enregistrement, mais le dossier sera clos.
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Lei sera bientôt là. Il y a eu quelques difficultés d’enregistrement, mais le dossier sera clos.
Comme d’habitude, chaque réponse de votre part est : Il y a eu des difficultés mais ce sera bientôt réglé…
-
Pauvre Cryptomuche, ils ont des contretemps sur tout ce qu’ils font, surtout quand il s’agit de trucs sérieux. Quelle bande de poissards.
Je me demande si c’est bien raisonnable de leur confier de la thune du coup, d’autant qu’ils ont l’air aussi regardants qu’un clodo sur l’origine et le bénéficiaire des fonds
-
Ne nous abaissons pas aux insultes. Nous sommes là pour répondre aux questions et parler de l’actualité de notre entreprise.
-
Il n’y a pas de travail sans défis, mais nous les gérons bien
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Il n’y a pas de travail sans défis, mais nous les gérons bien
Là, c’est une question de point de vue.
Vu le passif du NDD, le plus gros défi est de réussir à convaincre. Et que ce soit ici, ou ailleurs, on ne peut pas dire que ce soit fait, bien au contraire…
À la lecture des réponses apportées sur ce topic, je n’ai pas envie d’utiliser vos services. Si j’effectue quelques recherches sur le web, encore moins.Il vous reste encore de gros défis à (mieux) gérer, effectivement…
-
Tiens Cryptomuche, puisque tu est là pour “répondre aux questions” peux tu nous dire combien de transactions ont eu lieu officiellement sur ton service depuis sa création ?
Afin de crédibiliser des chiffres dont j’espère tu es fier, quelques statistiques sur le montant des flux, cryptos utilisées, nombre d’utilisateurs uniques et leur nationalité seraient les bienvenues.
-
-
@Att
Nous allons certainement nous améliorer, merci !Pouvez-vous nous dire ce qui vous a troublé dans nos réponses ? Nous essaierons d’en tenir compte
-
Bien sûr ! Actuellement, le nombre de transactions approche les 250 000 et le nombre d’utilisateurs dépasse à peine les 50. Malheureusement, il n’y a pas d’informations sur le pourcentage de crypto-monnaies, mais USDT est en tête du réseau trc20.
-
Merci, je pense que les chiffres sont honnêtes.
Vous devez chercher à blinder l’aspect juridique : l’enregistrement de la société et distinguer deux services :- un passe plat (le niveau de service actuel, sans grande valeur ajoutée à mon avis et sujet à la critique)
- un service de conservation/change/epayment qui nécessite KYC et licence bancaire (en Estonie, c’est très facile à obtenir).
Définir clairement si la Russie est une cible ou non. C’est clivant aujourd’hui.
Si vous tenez absolument à la Russie, il faut créer un spin off dédié (sans KYC) qui permette de contourner les sanctions économique. -
Nous transmettrons votre commentaire à la direction. Merci, c’est très important pour nous.
-
Nous transmettrons votre commentaire à la direction. Merci, c’est très important pour nous.
-
Sans foi ni Lei.
(Curieux de savoir ce que cela donne avec un traducteur en ligne) -
@tempest a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Sans foi ni Lei.
(Curieux de savoir ce que cela donne avec un traducteur en ligne)it is like “Without faith or Lei”, which makes no sense :drum: