-
Et maintenant, les nouvelles du développement
Les devises BNB et BUSD sont désormais disponibles.
Consultez la documentation de notre API ou utilisez le SDK pour PHP pour vous connecter. Nous avons également ajouté une belle section FAQ pour notre site - elle vous aidera à comprendre les subtilités du travail avec le compte personnel.
N’oubliez pas : pour obtenir de meilleures conditions de traitement - contactez notre support. Restez à l’écoute !
-
cryptomuche aime qu’on lui mette le nez dans ses bobards.
L’enregistrement de la société est en phase finale
Ah tu n’es plus “licensed by bank” ?
et il n’y a pas de travail en monnaie fiduciaire dans notre système.
Sûrement une coquille dans la documentation alors :
Pour finir, mention spéciale aux avis fictifs, toujours aussi crédibles que le reste :
-
@CamilleHonneur a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Pour finir, mention spéciale aux avis fictifs, toujours aussi crédibles que le reste :
Carrément le patron de Binance qui a donné son avis!!!
Faut oser le faire! -
@CamilleHonneur a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Nous personnalisons le site web en fonction de la mise en page, et la marque de licence et la boîte de commentaires sont incluses dans la mise en page.
A propos de la Fiat. Vous pouvez facturer en USD ou en RUB, mais le paiement sera effectué dans les cryptomonnaies du choix de l’acheteur dans les deux cas. Cette caractéristique est juste pour la commodité de dénoter le coût d’un produit ou d’un service. Le taux de change est construit automatiquement par Binance.
-
Il faut au moins vous reconnaitre une certaine ténacité…
-
@Galatheae
nous aimons notre produit et ne permettons pas qu’il soit offensé -
Ne te fatigue pas cryptomuche. Personne ne croit tes bobards. Dois-je me répéter :
Cryptomus fait du blanchiment
- Le service est anonyme, sans KYC. Une adresse email bidon suffit à l’utiliser. Pas vrai ?
- Le service se vante de ne jamais bloquer les paiements donc aucun filtrage AML ne serait possible de toute façon. Ce n’est pas moi qui le dis.
- Tu fais bien des transactions en stablecoins indexés sur le dollar ?
Donc en vertu de l’extraterritorialité des sanctions économiques américaines, tu n’est pas en conformité avec les règles de l’OFAC.
Autant dire qu’aucune licence bancaire européenne ne sera jamais possible, donc ton dossier pour en demander une c’est encore du pipeau.Mais comme je suis sympa et que tu insistes lourdement j’ai fait un peu de pub pour toi à un copain américain : [email protected]
-
Tous les marchands passent par une phase de modération, le stabelcoin est toujours une crypto-monnaie. à ce stade, nous sommes une plateforme technique pour les développeurs.
Nous développons progressivement notre produit et les fonctionnalités vont augmenter, y compris la politique de l’aml. Nous ne travaillons pas avec les États-Unis en raison de la politique de chaque État. Nous ne comprenons donc pas vos menaces, mais c’est votre droit d’aller ailleurs. Nous comprenons les spécificités juridiques de notre travail et il n’y a aucune difficulté pour nos opérations à l’heure actuelle.
Vos arguments sont biaisés, C’est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez : vous avez une boutique en ligne - nous fournissons une solution de paiement en cryptomonnaie.
-
Ah ok.
Donc si j’ai du crypto-pognon à blanchir, je crée une boutique en ligne fictive qui liste des produits Amazon avec un prix dissuasif.
Ensuite je m’achète des produits en payant via ton merveilleux site de tumbling.
Je ne donnerai pas la suite du processus pour éviter de donner des mauvaises idées.
-
Qu’est-ce qui vous empêche de faire de même sur d’autres services populaires ?
-
@cryptomus a dit
Qu’est-ce qui vous empêche de faire de même sur d’autres services populaires ?
Si le service de paiement est régulé, il applique un processus de KYC, un filtrage AML/CFT, une vigilance constante. Du coup ce n’est pas possible.
Mais Cryptomus n’est pas régulé, n’a pas de licence bancaire et favorise le blanchiment. C’est même l’unique intérêt du service par rapport à une concurrence plus évoluée et moins chère. Voilà la différence.
Je rappelle que le blanchiment aggravé est un délit passible de 10 ans de prison.
-
@cryptomus Et le forum “CryptoFR” est un tel vecteur de croissance à l’international pour des développeurs. Bisous.
-
Et sur bitcointalk, ça ne passe pas non plus. Cependant j’ai beaucoup aimé les remarques sur les faux avis :face_with_hand_over_mouth:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5405623.0
Je crois d’ailleurs qu’il ne reste que vous sur le fil lancé là-bas :man_shrugging_medium-light_skin_tone:
-
Si nous voulions être un mixeur, nous pourrions facilement créer une copie du site avec un nom différent et faire de la publicité sur ce marché.
Nous ne prétendons pas réglementer ou encourager le blanchiment d’argent, ni les activités illégales.
Vous ne pensez toujours pas au fait que nous ne sommes pas une entreprise qui vaut des millions de dollars, il faut un peu de temps pour tout donner en même temps. Nous construisons un produit cool et fonctionnel qui facilitera les paiements en crypto-monnaies pour tout le monde.
Et, pour réitérer, nous ne soutenons pas les activités illégales, et les projets connexes passent par des étapes de modération.
Vous pouvez trouver un débouché dans n’importe quelle direction pour mélanger l’argent, les ventes illégales et ainsi de suite, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse.
-
C’est vrai.
L’affaire du retour d’information n’était pas tout à fait correcte de notre part. Nous nous excusons sincèrement si nous avons induit quelqu’un en erreur.Mais nous sommes heureux d’avoir trouvé des commentaires sur CryptoFR et nous sommes heureux de répondre à vos commentaires.
-
Et nous on est heureux que tu sois heureux, mais on ne veut pas de ton service pour autant et on fera tout pour que les membres de ce forum ne tombent pas dans le piège.
-
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
Finalement, ce n’est pas qu’on ne veut pas (bon un peu quand même à la vue des suspicions (fondées) énoncées ici et là), mais c’est surtout qu’il n’y a finalement aucun intérêt à utiliser ce service… Dans la majorité des cas, un intermédiaire tel que vous n’est pas nécessaire et devoir payer pour quelque chose de pas nécessaire serait une étrange façon de faire. Ajoutons à cela les nombreux points noirs, et nous avons là la parfaite équation dont le résultat est, passons notre chemin.
(Il est très rare que j’intervienne sur le forum, je laisse les experts faire, mais là je vois que vous avez juste envie de papoter alors bon, soyons fous)
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Pas besoin d’essayer pour comprendre que ça ne sert à rien sauf à risquer ses fonds.
Tu devrais changer le nom , Cryptoanus.com ça sonne mieux, fais moi confiance, il faut essayer.
-
D’après ce que j’ai compris, son truc permet de faire des transferts P2P en passant par son intermédiaire et avec l’email comme identifiant. Or on peut faire mieux, moins cher et plus simple
Rien ne garantit la sécurité des fonds ni la bonne fin de l’opération. Si quelqu’un envoie un gros flux de plusieurs millions, qui l’empêche de partir avec la caisse ?
Rien ne prouve que les flux sont bruts et instantanés. Dans ce cas le flux sortant peut provenir en partie d’une entité suspecte qui aura réussi à trouver un pigeon pour blanchir sa thune. C’est du mixage.
Qui donc peut être intéressé par ce service à part quelqu’un qui veut volontairement contourner le système financier et les plate-formes centralisées afin de se soustraire à la réglementation ?