-
C’est vrai.
L’affaire du retour d’information n’était pas tout à fait correcte de notre part. Nous nous excusons sincèrement si nous avons induit quelqu’un en erreur.Mais nous sommes heureux d’avoir trouvé des commentaires sur CryptoFR et nous sommes heureux de répondre à vos commentaires.
-
Et nous on est heureux que tu sois heureux, mais on ne veut pas de ton service pour autant et on fera tout pour que les membres de ce forum ne tombent pas dans le piège.
-
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
Finalement, ce n’est pas qu’on ne veut pas (bon un peu quand même à la vue des suspicions (fondées) énoncées ici et là), mais c’est surtout qu’il n’y a finalement aucun intérêt à utiliser ce service… Dans la majorité des cas, un intermédiaire tel que vous n’est pas nécessaire et devoir payer pour quelque chose de pas nécessaire serait une étrange façon de faire. Ajoutons à cela les nombreux points noirs, et nous avons là la parfaite équation dont le résultat est, passons notre chemin.
(Il est très rare que j’intervienne sur le forum, je laisse les experts faire, mais là je vois que vous avez juste envie de papoter alors bon, soyons fous)
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Pas besoin d’essayer pour comprendre que ça ne sert à rien sauf à risquer ses fonds.
Tu devrais changer le nom , Cryptoanus.com ça sonne mieux, fais moi confiance, il faut essayer.
-
D’après ce que j’ai compris, son truc permet de faire des transferts P2P en passant par son intermédiaire et avec l’email comme identifiant. Or on peut faire mieux, moins cher et plus simple
Rien ne garantit la sécurité des fonds ni la bonne fin de l’opération. Si quelqu’un envoie un gros flux de plusieurs millions, qui l’empêche de partir avec la caisse ?
Rien ne prouve que les flux sont bruts et instantanés. Dans ce cas le flux sortant peut provenir en partie d’une entité suspecte qui aura réussi à trouver un pigeon pour blanchir sa thune. C’est du mixage.
Qui donc peut être intéressé par ce service à part quelqu’un qui veut volontairement contourner le système financier et les plate-formes centralisées afin de se soustraire à la réglementation ?
-
Les crypto-monnaies sont synonymes de décentralisation, n’est-ce pas ? Nous devons nous attendre à une réglementation à l’avenir, mais pour l’instant, rien n’est prévu de notre côté.
Si vous êtes inquiet pour vos fonds, il existe des retraits d’argent automatiques. Veuillez vérifier la fonctionnalité complète du service.
Bien sûr, nous savons de quoi vous parlez, mais encore une fois, nous n’approuvons pas les activités illégales. Il existe des centaines et des centaines d’autres services marchands qui sont heureux de prendre en charge toute manipulation de fonds. Même le fiat.
-
Votre imagination ne connaît pas de limites
-
️ MATIC Token du réseau Polygon est désormais disponible sur Cryptomus.
Il y a beaucoup de travail devant nous. Les fonctionnalités du service se développent à une vitesse incroyable. Le design deviendra bientôt plus pratique et le service d’assistance sera facilement joignable.
️ Nous continuerons à vous tenir au courant ici, et vous pourriez également suivre les dernières nouvelles du monde des crypto-monnaies sur notre canal d’actualités.
-
J’ai remarqué que vous avez modifié votre commentaire, je vais donc vous répondre à nouveau.
Nous ne soutenons PAS les activités illégales. À ce stade, nous insistons sur l’anonymat de l’utilisateur, car les crypto-monnaies relèvent de la décentralisation, mais nous savons avec quels projets nous travaillons. Nous ne travaillons pas encore avec fiat. Si vous pensez aux activités illégales, vous pouvez trouver des failles partout.
Vous pouvez retracer la transaction grâce au hash qui se trouve dans chaque formulaire de paiement. Et si vous vous inquiétez pour les fonds, il existe des retraits automatiques qui sont flexibles. Qu’il s’agisse de 100 USDT ou de 1M USDT, tout fonctionne de la même manière pour tout le monde.
-
@cryptomus Not your keys, not your coins
Pour faire simple, on a pas envie de vous confier quoi que ce soit.
-
@ehpotsirk Le monsieur te dis que c’est OK. Franchement, ça te suffit pas ? ^^
-
@Galatheae a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
@ehpotsirk Le monsieur te dis que c’est OK. Franchement, ça te suffit pas ? ^^
-
Cryptomus n’existe pas : Cryptomus n’a pas de LEI
No LEI, no trade. Ca va être très compliqué pour ta fameuse licence bancaire si en plus tu n’existes pas
@cryptomus a dit
À ce stade, nous insistons sur l’anonymat de l’utilisateur
Tu pousses même jusqu’à insister sur l’anonymat de la plate-forme, c’est beau.
-
Vous ne nous faites peut-être pas confiance maintenant - c’est bien, mais au fil des ans, nous espérons gagner votre confiance
-
Lei sera bientôt là. Il y a eu quelques difficultés d’enregistrement, mais le dossier sera clos.
-
Lei sera bientôt là. Il y a eu quelques difficultés d’enregistrement, mais le dossier sera clos.
Comme d’habitude, chaque réponse de votre part est : Il y a eu des difficultés mais ce sera bientôt réglé…
-
Pauvre Cryptomuche, ils ont des contretemps sur tout ce qu’ils font, surtout quand il s’agit de trucs sérieux. Quelle bande de poissards.
Je me demande si c’est bien raisonnable de leur confier de la thune du coup, d’autant qu’ils ont l’air aussi regardants qu’un clodo sur l’origine et le bénéficiaire des fonds
-
Ne nous abaissons pas aux insultes. Nous sommes là pour répondre aux questions et parler de l’actualité de notre entreprise.
-
Il n’y a pas de travail sans défis, mais nous les gérons bien