Problème transaction KuCoin vers trust wallet
-
Bonjour bonsoir,
J’ai eu un problème il y a quelques jours avec une transaction de KuCoin vers trust. J’ai voulu envoyer 59.38 usdc de mon compte KuCoin vers mon compte trust mais il n’y a pas eu la transaction sur mon compte trust alors que sur KuCoin je vois bien que la transaction est complète. Je ne sais pas peut-être que c’est à cause du netwerk (kcc) mais je ne sais vraiment pas si quelqu’un pourrais m’éclairer sur le sujet de serait avec grand plaisir. -
@Pratz
Hello,
A priori Trust Wallet a intégré la KCC il y a qq jours : https://community.trustwallet.com/t/kcc-kucoin-community-chain-integrated-to-trust-wallet/510424J’utilise pas Trustwallet, mais a priori tu as juste à ajouter le custom token correspondant (<=> appuyer en haut à droite du wallet, puis chercher USDC et l’ajouter au format KRC20 ?). Si tu ne peux pas l’ajouter, essaie au cas où de mettre à jour avec la dernière version de Trust Wallet puisque la KCC vient d’être intégrée.
PS: pour utiliser ton wallet sur la KCC il te faudra forcément un peu de KCS pour les frais.