Quelques questions avant de se lancer dans le minage
-
Bonjour à tous,
j’aimerai me lancer dans le minage avec 2 ou 3 RX 480, cependant je me pose la question de la température:- jusqu’à combien ça monte en degré ?
- faut il forcément utiliser un boitier de type Open-Air (j’en ai vu parfois en bois où trouver les plans, si il y en a) ?
et j’aimerai savoir si les sites comme https://etherscan.io/ether-mining-calculator sont fiables au niveau des résultats.
Merci d’avance
-
Pour faire simple:
Q1 - Une station tourne en moyenne entre 50 et 60 degrees selon les réglages de voltage et de carte graphique.
Q2 - Il faut un boitier bien ventilé. Un boitier open air est facile à construire et facile à mettre les mains dedans. Tu peux construire un boitier type PC mais tu devras étudier les flux d’air et mettre plus de ventilateurs pour compenser le gain de chaleur.Les calculateurs reste fiable mais il faut savoir qu’ils calculent un profit à un instant t et donc n’est pas représentatif de tes gains sur le long terme. Il est la pour te donner un idée et après selon tes projections pour la difficulté du réseau et le prix de l’éther, tu peux simuler tes futurs gains.
Enjoy
-
@bibichu Merci de ta réponse !