Miaou, c'est moi
-
Bien le bonjour :cat_face: ,
Bien qu’ayant miné par hasard du BTC en 2011 et utilisé le réseau de manière succincte, je n’ai réellement tâté la crypto qu’à partir de 2019 et compris BTC après une bonne année en autodidacte grâce à mes connaissances de base en info, réseau, et surtout grâce à Twitter (où je suis très actif) et à quelques personnes devenues des ami(e)s. Depuis, je dédie mon temps à discuter crypto avec elles et avec tous ceux qui le souhaitent, à travers une petite commu FR sur Discord.
J’adore tout comparer, tout tester, et j’espère pouvoir apporter des retours d’expériences à ceux qui en voudront bien, principalement au sujet de la DeFi et de l’écosystème Avalanche qui pour moi est très prometteur, en comparaison avec l’existant.
Sinon, j’ai une trentaine d’années, j’habite vers Toulouse et je geek autant que possible
Je m’inscris ici seulement aujourd’hui car je n’avais jamais cherché ce Forum par moi même avant et c’est finalement quelqu’un qui vient de m’y m’inviter alors let’s go !
Au plaisir :victory_hand_light_skin_tone:
-
Bienvenue @virtualc4t
Hâte de discuter avec toi et d’avoir ton avis sur la crypto!
-
Bonjour @virtualc4t et bienvenue sur le forum
-
Bienvenue @virtualc4t !
Un connaisseur en plus et plutôt expérimenté, c’est intéressant pour le forum.
Au plaisir de te lire. -
Bienvenue sur le fofo, @virtualc4t
-
@virtualc4t salut et bienvenue
C’est quoi le discord dont tu parles je suis également pas mal actif sur discord -
@barbox salut, merci
La petite commu dont je parle existe depuis 2020 et s’appelle La Citadelle, trouvable sur Twitter avec le nom “CitadelleCrypto”. Bon évidemment c’est plus tranquille pendant le bear lol mais au moins on est jamais seuls et on parle beaucoup fondamentaux.