HELP NiceHash QuickMiner
-
As tu rajouté de la ram virtuelle et mit en pause les maj Windows? La ram virtuelle m avait aider pour la stabilité sous Windows. Sinon après il ya la piste de l OC trop fort.
-
Perso je dirais : Surchauffe de la Vram (maladie connue sur les modèles 3080 / 3080ti et 3090) et donc mise en sécurité du pc (se qui explique l’absence de message d’erreur).
Si la carte est neuve, j’imagine que tu n’as pas modifier les pads thermique de la Vram.
Si tu veux pouvoir miner avec, il va falloir repad malheureusement -
@Monsieur-TK D’accord je prend note merci.
-
@Monsieur-TK la surchauffe de vram ne provoque pas le reboot en principe ça bride la carte et les mhs baissent atrocement.
-
@Monsieur-TK Bonjour, je suis du même avis que vous sur le sujet mais ayant connaissance du PC de mon amie @Cheeky et ayant vue des MH à 117MH pour ça 3080TI il n’est pas question de pad ici même si il va devoir les changer du fait que les pads d’origine sont de mauvaise qualité et qu’il vont ce dégrader avec le temps.
De plus on n’a pas suffisamment de recul temporelle sur comment réagisse les cartes LHR avec le débridage. (aucun rapport avec les pad je sais)
avec @Cheeky nous allons partir sur un test memtest car il s’agit ici d’un PC neuf et il ne faut pas écarter la piste de RAM défectueuse qui peuvent être la cause de reboot même si c’est rare que ça arrive
-
@El-Bibi-10 Yep c’est vrai également
-
@AnthoCrypto06 a dit dans HELP NiceHash QuickMiner :
nous allons partir sur un test memtest car il s’agit ici d’un PC neuf et il ne faut pas écarter la piste de RAM défectueuse qui peuvent être la cause de reboot même si c’est rare que ça arrive
Ce n’est pas forcément une question de RAM défectueuse, juste que sous windows une partie est bouffée par windows et il faut rajouter de mémoire 8GO de ram virtuelle par GPU.
-
@El-Bibi-10 Je crois avoir constaté que jusqu’a 4gpu ce n’était pas nécessaire.
-
@DieuOrabaiS ça dépend de combien ton pc dispose de ram au départ et de combien ton Windows en bouffe. J avais ce genre de problème avec moins de 4 gpu.
-
@El-Bibi-10 Oui, ca doit varier un peu en fonction de la charge de la machine…