Carte graphique à vendre !
-
Bonjour à tous, je vends une carte graphique Gigabyte RTX 3090 neuve jamais utilisée !
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter en message privé
Bonne journée ! -
@Crypax47 Bonjour! On peut avoir plus d’infos? Et non, en pv, ca sera une fois la vente conclue et que vous aurez prouvé que vous n’êtes pas un stupide brouteur
-
Aucun soucis. Il s’agit d’une Gigabyte Geforce RTX 3090 Turbo 24G. Dites moi exactement ce que vous souhaitez de plus comme information et je serai ravi d’y répondre
-
@Crypax47 Alors, pour commencer, lire les règles du forum, ensuite, faire une présentation de plus de 50 lignes dans la partie adéquate et après participer au forum de façon intelligente durant plusieurs mois, voire années…
-
bonjour,
ce qui serai rassurant serai une photo du produit devant 'ecran du pc avec sur l’ecran du PC ce topic …montrant que tu l’a bien en ta possession
dsl y’a eu pas mal d’annonce étrange donc il est vrai qu’on demande des garantie a présent -
Etant en vacances, je ne dispose que de cette photo :
Je vous en enverrai une autre conformément à vos attentes à mon retour de vacances pour vous prouver que je ne suis pas un charlatan.
Bien à vous -
On sent bien la confiance.
Sinon je pense que d’autres sites sont plus amenés à étre utilisés pour vendre des produits. -
Drôle d’idée de vendre un truc pendant qu’on est en vacances et qu’on ne l’a pas sous la main
-
@Dan-Julien
Pourriez-vous m’indiquer lesquels ? Merci -
As tu entendu parler du Bon Coin ?
Tu postes une annonce en espérant passer devant les 500 autres à vendre en France aujourd’hui et que le vendeur a sous la main.Enfin si j’étais un brouteur je les aurais déjà contactés et chercherais à poster une annonce de vente sur un site de crypto en prétextant un délai pour l’expédition.
Hein ? Pas bête… Tu en penses quoi ?
-
En faite j’aurai du commencer par là :
Est-ce possible de vendre des cartes graphiques sur ce forum ?
Je n’ai pas l’habitude de naviguer sur ce genre de forum donc pardonnez ma maladresse. Est-ce possible de se faire conseiller par des personnes bienveillantes ?
Je cherche à vendre un réel produit, inutile de me tomber dessus comme si j’étais un arnaqueur, il suffit simplement de m’expliquer comment se déroule ce genre de choses sur ce forum, et je vous prouverai ensuite ma bonne intention.
Merci à vous. -
Perso, ta file commence à me gaver depuis qq jours