[24/08/22] Un jour, une crypto : COSMOS ATOM
-
Bonjour,
Petite idée qui m’est venu de topics récurrents, débattre sur l’avenir d’une crypto.
Intro :
Comme vous le savez, les innovations sont de plus en plus rapides.
La fulgurance des avancées technologiques sur la Blockchain en est la preuve.
Ainsi il serait sympa de débattre et connaitre vos avis sur telle ou telle crypto à l’instant T.Est elle toujours d’avenir ? Est elle obsolète ?
A t elle une nouvelle concurrente qui peut la mettre en pérille ?*
Afin de ne pas polluer le forum, je souhaiterai parler que de crypto du top 100.
Et aujourd’hui : Pourquoi pas parler de COSMOS ATOM ? -
Hello,
J’ai lu qqpart qu’elle est complètement sous-évaluée et devrait, selon son marketcap, être à 120$. Plausible ? -
Perso une très belle rencontre grave à @Ava77 :face_blowing_a_kiss: avec le système Cosmos .
J’avais un peu hésité la première fois et je m’étais tourné vers Pancake, mais j’ai rattrapé mon erreur depuisL’écosystème me parait quand même pas mal , l’Atom fait parti du coeur du système et l’Osmo est l’équivalent du Cake dans le système Bnb.
Ce qui m’a plus dernièrement a été le blocage lors du depeg du Luna pour ne pas impacter l’ensemble des plateformes.On ne va pas le nier , ce qui fait venir les gens sont les airdrops , ils ont été ,pour ma part ,royal (500$ de Stargaze et la même avec Evmos
pour un stack de 300$ au moment du snapshot mais bon pour certains c’est peanuts.Alors tout les alts qui sortent ne se valent pas pour le moment mais je n’ai pas à me plaindre du résultat et je procède de la façon suivante quand c’est possible :
Revente de la moitié de l’airdrop en stable , puis je divise en trois : La partie stablecoin / une partie en hodl et une partie en LP sur Osmosis
Je garde toujours une petite partie de chaque coin , certaines sont bien coulé et ne redécolleront pas je pense (Huahua par exemple ) .
Il y a pas mal de projet (DVPN/SCRT/CRBS/GRAV/CRE etc… , combien sortiront vraiment , on verra .Pour le moment et malgré la baisse , mon bag n’a cessé de gonfler (merci Evmos)
Ce qui m’a le plus séduit c’est l’interopérabilité entre les blockchains qui est proposé et également la simplicité d’utilisation ainsi que des frais réduits ( même à 0$ pour les tous petits wallet ou les crevards .)