Problème minage
-
Bonjour à tous !
Alors j’ai un soucie avec mon rig , je mine depuis 6 mois sans problème ( du moins pas de gros problème ) j’ai toujours résolu les soucis mais là je craint ne pas être assez expérimenté pour trouver le soucie et j’espère que vous allez pouvoir m’aider amis mineur !
Alors mon soucis est que depuis que j’ai débrancher ma carte ( 3060 ti ) qui tourner a 60 mhs ( je l’ai mis dans un PC pour jouer lol ) une fois mes games finie je la remet donc dans mon rig et là bimmm ça ne dépasse pas les 30mh ! Et le plus drôle ces que mes 3060 on suivie aussi lol elle passe de 43 mh à 32 j’ai beau réglé sur MSI afterbuner rien ne change les mhs ne monte pas et reste stable 30 mh pour une 3060 ti ça fait mal.
PS : Je suis sur window
Merci d’avance à tout le monde
-
Oups mon problème ces poster deux fois ! Désolé merci de supprimer celui ci
@Zz6400 a dit dans Problème minage :
Bonjour à tous !
Alors j’ai un soucie avec mon rig , je mine depuis 6 mois sans problème ( du moins pas de gros problème ) j’ai toujours résolu les soucis mais là je craint ne pas être assez expérimenté pour trouver le soucie et j’espère que vous allez pouvoir m’aider amis mineur !
Alors mon soucis est que depuis que j’ai débrancher ma carte ( 3060 ti ) qui tourner a 60 mhs ( je l’ai mis dans un PC pour jouer lol ) une fois mes games finie je la remet donc dans mon rig et là bimmm ça ne dépasse pas les 30mh ! Et le plus drôle ces que mes 3060 on suivie aussi lol elle passe de 43 mh à 32 j’ai beau réglé sur MSI afterbuner rien ne change les mhs ne monte pas et reste stable 30 mh pour une 3060 ti ça fait mal.
PS : Je suis sur window
Merci d’avance à tout le monde
-
On a tous des problèmes un jour ou l’autre mais nous sommes tous passé par là avant de demander de l’aide => https://cryptofr.com/category/36/présentation
-
@Zz6400
On dirait que ton LHR est redevenu actif.
ça ressemble à l’utilisation d’un miner qui n’a pas fait sauter le LHR.
Met à jour ton miner ou télécharge la dernière version (car je ne sais pas si tu es sur HiveOS ou windows) et relance. -
@Zz6400 Bonjour
Oui je penche ou pour un probleme du miner ( regarde quand tu le lance au debut si il unlock ton Lhr) ou tu as fais la Maj des drivers et la pareil ça te remet le Lhr -
Bon je pense qu’aujourd’hui ton problème est indirectement réglé !!
Au vu de la difficulté de minage qui a grandi exponentiellement … plus aucun minage n’est rentable avec le cout de l’électricité actuelle en France.