Projet crypto de reconnaissance facial
-
Bonjour à tous merci de me dire ce que vous pensez de ce projet Français. La presale vient d’ouvrir: https://antk.io/
-
Salut,
14.2 La souscription à l’ICO nécessite que vous ne répondiez pas à l’ensemble des informations qui sont demandées
pour permettre de lutter contre le risque de blanchiment.Pas compris…
-
On sait tout sur ton token, sauf où il serait listé, mais si tu parlais un peu de l’entreprise et de la reconnaissance faciale ?
La viabilité du projet dépend de la preuve que la technologie existe, est mature et que tu es capable de la mettre en œuvre.
Quelques projections financières sur les années à venir avec le nombre d’utilisateurs et le chiffre d’affaires ne seraient pas superflues.Maintenant réfléchissons au problème que tu cherches à résoudre : comment identifier un animal perdu et le rendre à son propriétaire ?
Par exemple en le tatouant. Et pour 50€ tu peux avoir un collier GPS et l’appli qui va avec.
Quant au petsitting, ce ne sont pas les offres qui manquent.
Je pense que c’est de l’over-engineering et de la blockchainisation abusive.J’ai le sentiment désagréable que la plupart des ICO sont un simple moyen de financement pour une entreprise bien moins contraignant (et coûteux) qu’un apport en capital ou la souscription d’un emprunt et surtout sans fâcheuse conséquence en cas d’échec.
-
@CamilleHonneur Hello, non c’est un projet sérieux est Français. Il ne faut pas voir le mal partout il y a peu de projet fr, je pense au contraire avec la règlementation il faut soutenir ces initiatives
-
@jeason
J’entends bien que c’est un projet français mais j’espère que tu peux développer l’adjectif “sérieux” et répondre aux points que je mentionne -
-
@Alex-F
La réponse est oui : @jeason est un des trois community managers
La société organise par ailleurs une loterie, ce qui est illégal.
-
Ouais donc déjà rien que commencer comme ça…
-
Un mois plus tard, faisons le point au 28 octobre afin d’illustrer ce qu’un des TROIS community managers qualifie de “projet sérieux”.
Le dernier tweet date du 3 octobre. Le site ****.io affiche toujours que le tirage au sort (illégal) aura lieu le 17 octobre, ses promesses étant revues à la baisse et les lots versés en token. On est donc passé de
à un banal airdrop limité à quelques adresses (entre 3 et 50)
Quant à l’airdrop (s’il existe) il est à géométrie variable
Terms and Conditions
Le projet semblait douteux, puis a donné des informations contradictoires et ne communique plus désormais.