La psychologie des investisseurs.
-
@tempest Qui vivra verra ! Et quand ce sera accompli, je te montrerai les preuves ici. Et je reprendrai ta GIF pour boucler la boucle.
-
J’étais sérieux, tu te méprends Harry.
On en rigolera bien tu as raison -
Alors au 5000 et sans rancune, hein. -
@E2MW
Promis tu ne reviens pas avant les 5000 ventes, hein ?
Et essaie d’être un peu plus synthétique la prochaine fois. -
@CamilleHonneur Pardon ?
-
@CamilleHonneur Certains de mes commentaires ont été supprimés voire modifier ! Vive la liberté d’expression
-
@tempest Yes, sans rancune. Pas besoin de négativité.
-
@CamilleHonneur Mais qu’est ce que tu as contre les comptables ? Une mauvaise expérience à partager ?
-
@CamilleHonneur Non mdr, c’est moi qui fais tous ces montages vidéos !
-
@Raniva J’utilise 5euros.com pour des services ponctuels (création de site, backlinks,…)
-
@CamilleHonneur Pourtant Jamel indique bien que j’ai envoyé plusieurs mails pou ce Penny Stock (CIDM). PUMP and DUMP.
-
@CamilleHonneur Á quoi ta remarque fait-elle allusion ? Les sources que j’ai mises dans l’article.
-
@R-A-T-bits Intéressante cette remarque, merci bcp (sincèrement).
-
@R-A-T-bits En aucun cas je dis de faire ce que je fais. Je partage ce que je fais ! #nuance
-
@Raniva Petite info, je déconseille de commencer par l’immobilier. Je développe cela dans la voie lente
-
@E2MW Hé tu peux pas éditer tes messages aux lieu d’en refaire pleins à la suite!!!
Y’a des forum ou tu peux pas poster deux messages à suivre.
t’es en train de poluer ce forum de partout avec tes multiples sujets qui parlent de la même chose et tes multiples post!
T’as fais HEC et tu connais pas les règles d’un forum???
-
@E2MW tu fais du monologue, tu fais 10 messages les uns à la suite des autres, t’es saoulant !!! Est-ce que tu te rends compte ?
-
@Alex-F Première fois que je suis sur un forum.
-
@ehpotsirk Je réponds aux messages nécessitant une réponse de ma part, comme le cas échéant.
-
Mais PUTAIN!!!
Je viens de te dire d’arreter de faire des doublons et tu recommences!!!Edites tes messages.
Si tu ne respectes pas les règles tu n’as pas ta place ici!
Ok tu peux dire de la merde et faire de la merde mais sans doublons!