La psychologie des investisseurs.
-
bon je viendrai en rajouté demain !!!
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
Ce sont des mannequins qui autorisent leur droit à l’image
non! ca s’appel “this person do not exist”:
c’est ainsi que malgré que je soit un homme de 37ans , la photo de mon youtube c’etais ca:
car elle a bien une tete a faire son yoga a poil dans le jardin entourée d’encens a la gloire de Krishna pour aligné ses chakra bref, c’etais mon thème… les chakra? NON! etre a poil dans le jardin mer**
des infos publiées sans son consentement, ça peut aller très loin, croit moi
info trouvé librement sur internet!! ca va allez loin oui… toi vers le commissariat, le flic qui rigole et te dit “rentre chez toi” et le chemin du retour !!!
@Raniva a dit dans La psychologie des investisseurs. :
En plus faut avouer au début on l’aimait pas trop
ha ben au debut, il a fait polémique en effet … le vilain petit canard (j’ai dit canard va pas t’enervé camillehonneur!!!) … il étais la voix du contre
Mais respectez mon travail, c’est tout ce que je demande.
quel travail. le travail de faire chauffer ta CB sur 5euro et etre pris pour un con? ou celui de paraphrase père riche père pauvre?
Au début, pop up , puis des preuves,… ça tourne en RIDICULE !
non c’est une accumulation de merde sur de la merde dsl si une fois fini de gratter une couche y’en a une autre … mais dsl je n’ai pas envie d’insulté tant de travail a 5euro!!!
-
@Att Partage un peu un print screen de ta thèse sur les licornes
Bon là il est tard, mais demain, je sors photoshop et je te mets les même que toi (sur les licornes évidement )
-
Je me suis absenté quelques heures… 10 pages de plus sur ce topic :astonished_face: Tout ça pour ? Bah je sais pas…
La psychologie des investisseurs… Euh… La psychologie des psychopathes, écrit par un sociopathe… Bon, je vais me faire des pâtes .
-
-
Bienvenue dans la psychologie des investisseurs.
Mais qui est donc E2MW D. Consulting ?
Suis-je un SCAM ? Un profil Linkedin comme celui proposé ? Une personne honnête/malhonnête ? Jusqu’à preuve du contraire j’ai pu tout démontrer par A + B. Certains ont cru trouver mon identité… Ou peut-être moi et le profil Likedin en question, on est peut-être partenaire pour ce projet. Mais il a pourtant un titre de mémoire et une date qui sont différents des miennes. Le chiffre 2 dans “E2MW” a toute son importance. Bref, le One Piece existe !
-
Bref, le One Piece existe !
hey mais tu es comme moi: ta vie c’est un cartoon !!! bon moi je suis végéta bloqué dans le monde de Tex Avery !!!
-
@R-A-T-bits J’adore !
Effectivement, plus besoin de preuves, tout est là !
Bon, ce topic est clos du coup ?
-
@R-A-T-bits Yes, je suis un mystère et la stratégie fonctionne. Vous avez cru m’avoir et finalement c’est l’arroseur qui est arrosé. On peut tout faire croire sur le web, même des trucs vrais peuvent paraître faux. On ne plus discerner le vrai du faux. La preuve avec ce fameux mémoire. On a cru me trouver pourtant j’amène un autre fait à l’appui ! Qui est E2MW D. Consulting. Ce sera dur voire mission impossible de trouver mon identité, soyez patients le jeu en vaut la chandelle ! Le WEB 3.0 vous permettra peut-être de trouver mon identité…
D’où le BONUS 2 de mon ebook
J’en parle dans cette vidéo :
-
@R-A-T-bits Yes, dans ma chaine Youtube, Vegeta c’est Ethereum. Fait toi plaisir !
-
@E2MW Bon, j’avoue ne pas avoir lu les 10 dernière pages de ce topics… J’ai du faire 600 km en urgence. Donc d’après ce que je comprend, tu donne des conseils en investissement, tu vend un ebook (donc du commerce) et tu cache ton identité ? Personne ne t’as jamais parlé d’un truc qui s’appelle mentions légales ? Conditions générales de ventes ? Pendant qu’on y est, politique de confidentialité ? RGPD ? M’enfin ?!
Sur 5 euro point machin, on doit pouvoir te faire ça j’imagine !
V’la le budget quand même pour utiliser ce genre de site…
-
@Att Nice le jeu de mots mdr :crazy_face:
-
c’est de cette vidéo de merde que je parlai en + excelent …
warren buffet
“en cas de 3eme guerre mondiale il faut acheter des actions américaines”ouai en gros c’est un américain convaincu de la victoire … un américain quoi? tu parle d’un scoop… heuresement que tu as fais une vidéo pour ça …
attend: 300$ le site … il a payé 300 balles pour ce site … et sans se posé de question il est convaincu qu’il est bien… et il faut respecter SON travail
tu as oublier les règles de bases:
ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier… de ne pas l’être non plus par contre, ca compte aussi -
@Att Tout ça était sur le site et puis tout a disparu. Avant il y a avait tous ces éléments et aussi mes réseaux, mais aujourd’hui plus rien n’y figure. Est-ce qu’il y a une expiration par rapport à ces plug in ou autre ?
-
@Att Tout ça était sur le site et puis tout a disparu. Avant il y a avait tous éléments et aussi mes réseaux, mais aujourd’hui plus rien n’y figure.
euh… Sorcellerie !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans La psychologie des investisseurs. :
attend: 300$ le site … il a payé 300 balles pour ce site … et sans se posé de question il est convaincu qu’il est bien… et il faut respecter SON travail
Mais euh !! Ah oué quand même !!! On aurait pu te l’offrir sérieux E2Mw=Mc2 !
-
@R-A-T-bits Toutes les devises perdent de la valeur face au dollar. D’où l’intérêt d’être exposé en $ pendant une crise ! Si l’USD perd de la valeur et que les autres devises perdent de la valeur contre l’USD, tu comprends qu’être exposé à l’USD peut s’avérer judicieux, écoute Tonton Buffett. Toutes les commodités de base sont libellées en dollar donc peu importe ce qu’il se passera, le dollar restera toujours fort comme expliqué par Buffett.
-
@R-A-T-bits Toutes les devises perdent de la valeur face au dollar. D’où l’intérêt d’être exposé en $ pendant une crise ! Si l’USD perd de la valeur et que les autres devises perdent de la valeur contre l’USD, tu comprends qu’être exposé à l’USD peut s’avérer judicieux, écoute Tonton Buffett
Ah ça c’est cool ! Du coup si l’euro dévisse bien face au dollard, genre 50/100, tu pourra dire que tu as payé ton site que 150€ et plus 300 ! Du coup oui c’est top comme vision !
Et dire qu’il y a des cons qui s’intéresse au Doge (oui j’'ai lu que tu avait écrit ça quelque part). Comme j’aimerai être aussi con que Musk…
-
@Att La valeur d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui, et reprendre le cours EUR USD n’est pas nécessairement pertinent pour évaluer un achat à un moment t donné. Mais bien tenté !
Et par rapport au DOGE voici 2 vidéos où j’en parle brièvement
-
@Att La valeur d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui, et reprendre le cours EUR USD n’est pas nécessairement pertinent pour évaluer un achat à un moment t donné. Mais bien tenté !
Ouah ! Là c’est de la philosophie !!! La valeur d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui ! Je vais en faire une citation (je citerai la source )
Bon, et bien, sur cette pensée philosophique, sortie des méandres de je ne sais pas encore où, je vais me coucher avec beaucoup de méditation en perspective. Je vais avoir besoin de produit Zen moi après tout ça !
Alors bonne nuit, et merci pour toutes ces leçons, gratuites en plus :folded_hands_medium-light_skin_tone:
À demain (et par pitié, n’ajoutez pas 18 pages à ce topic, je n’aurai jamais la fois de les lire, tout comme les 10 précédentes )
-
il te dit ca en mode “c’est logique” “on as toujours gagné les guerre et ca va continuer” (c’est ce qu’il dit en gros) … question a 100 balles: et si la chine atomise new-york et washigton il se passe quoi sur le dollars?
ne serait-il pas plus judicieux d’avoir un porte-feuille fiat diversifié? je sais pas: des dollars, de l’euro, du rouble, des yuan et du yen?
une petite reserve d’or qui est la monnaie mondiale? non?je pose la question (encore une fois je ne suis qu’un petit particulier au RSA, je ne suis pas pret de me faire ce genre de bag)