La psychologie des investisseurs.
-
@R-A-T-bits J’adore !
Effectivement, plus besoin de preuves, tout est là !
Bon, ce topic est clos du coup ?
-
@R-A-T-bits Yes, je suis un mystère et la stratégie fonctionne. Vous avez cru m’avoir et finalement c’est l’arroseur qui est arrosé. On peut tout faire croire sur le web, même des trucs vrais peuvent paraître faux. On ne plus discerner le vrai du faux. La preuve avec ce fameux mémoire. On a cru me trouver pourtant j’amène un autre fait à l’appui ! Qui est E2MW D. Consulting. Ce sera dur voire mission impossible de trouver mon identité, soyez patients le jeu en vaut la chandelle ! Le WEB 3.0 vous permettra peut-être de trouver mon identité…
D’où le BONUS 2 de mon ebook
J’en parle dans cette vidéo :
-
@R-A-T-bits Yes, dans ma chaine Youtube, Vegeta c’est Ethereum. Fait toi plaisir !
-
@E2MW Bon, j’avoue ne pas avoir lu les 10 dernière pages de ce topics… J’ai du faire 600 km en urgence. Donc d’après ce que je comprend, tu donne des conseils en investissement, tu vend un ebook (donc du commerce) et tu cache ton identité ? Personne ne t’as jamais parlé d’un truc qui s’appelle mentions légales ? Conditions générales de ventes ? Pendant qu’on y est, politique de confidentialité ? RGPD ? M’enfin ?!
Sur 5 euro point machin, on doit pouvoir te faire ça j’imagine !
V’la le budget quand même pour utiliser ce genre de site…
-
@Att Nice le jeu de mots mdr :crazy_face:
-
c’est de cette vidéo de merde que je parlai en + excelent …
warren buffet
“en cas de 3eme guerre mondiale il faut acheter des actions américaines”ouai en gros c’est un américain convaincu de la victoire … un américain quoi? tu parle d’un scoop… heuresement que tu as fais une vidéo pour ça …
attend: 300$ le site … il a payé 300 balles pour ce site … et sans se posé de question il est convaincu qu’il est bien… et il faut respecter SON travail
tu as oublier les règles de bases:
ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier… de ne pas l’être non plus par contre, ca compte aussi -
@Att Tout ça était sur le site et puis tout a disparu. Avant il y a avait tous ces éléments et aussi mes réseaux, mais aujourd’hui plus rien n’y figure. Est-ce qu’il y a une expiration par rapport à ces plug in ou autre ?
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
@Att Tout ça était sur le site et puis tout a disparu. Avant il y a avait tous éléments et aussi mes réseaux, mais aujourd’hui plus rien n’y figure.
euh… Sorcellerie !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans La psychologie des investisseurs. :
attend: 300$ le site … il a payé 300 balles pour ce site … et sans se posé de question il est convaincu qu’il est bien… et il faut respecter SON travail
Mais euh !! Ah oué quand même !!! On aurait pu te l’offrir sérieux E2Mw=Mc2 !
-
@R-A-T-bits Toutes les devises perdent de la valeur face au dollar. D’où l’intérêt d’être exposé en $ pendant une crise ! Si l’USD perd de la valeur et que les autres devises perdent de la valeur contre l’USD, tu comprends qu’être exposé à l’USD peut s’avérer judicieux, écoute Tonton Buffett. Toutes les commodités de base sont libellées en dollar donc peu importe ce qu’il se passera, le dollar restera toujours fort comme expliqué par Buffett.
-
@R-A-T-bits Toutes les devises perdent de la valeur face au dollar. D’où l’intérêt d’être exposé en $ pendant une crise ! Si l’USD perd de la valeur et que les autres devises perdent de la valeur contre l’USD, tu comprends qu’être exposé à l’USD peut s’avérer judicieux, écoute Tonton Buffett
Ah ça c’est cool ! Du coup si l’euro dévisse bien face au dollard, genre 50/100, tu pourra dire que tu as payé ton site que 150€ et plus 300 ! Du coup oui c’est top comme vision !
Et dire qu’il y a des cons qui s’intéresse au Doge (oui j’'ai lu que tu avait écrit ça quelque part). Comme j’aimerai être aussi con que Musk…
-
@Att La valeur d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui, et reprendre le cours EUR USD n’est pas nécessairement pertinent pour évaluer un achat à un moment t donné. Mais bien tenté !
Et par rapport au DOGE voici 2 vidéos où j’en parle brièvement
-
@Att La valeur d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui, et reprendre le cours EUR USD n’est pas nécessairement pertinent pour évaluer un achat à un moment t donné. Mais bien tenté !
Ouah ! Là c’est de la philosophie !!! La valeur d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui ! Je vais en faire une citation (je citerai la source )
Bon, et bien, sur cette pensée philosophique, sortie des méandres de je ne sais pas encore où, je vais me coucher avec beaucoup de méditation en perspective. Je vais avoir besoin de produit Zen moi après tout ça !
Alors bonne nuit, et merci pour toutes ces leçons, gratuites en plus :folded_hands_medium-light_skin_tone:
À demain (et par pitié, n’ajoutez pas 18 pages à ce topic, je n’aurai jamais la fois de les lire, tout comme les 10 précédentes )
-
il te dit ca en mode “c’est logique” “on as toujours gagné les guerre et ca va continuer” (c’est ce qu’il dit en gros) … question a 100 balles: et si la chine atomise new-york et washigton il se passe quoi sur le dollars?
ne serait-il pas plus judicieux d’avoir un porte-feuille fiat diversifié? je sais pas: des dollars, de l’euro, du rouble, des yuan et du yen?
une petite reserve d’or qui est la monnaie mondiale? non?je pose la question (encore une fois je ne suis qu’un petit particulier au RSA, je ne suis pas pret de me faire ce genre de bag)
-
Toutes les devises perdent de la valeur face au dollar.
c’est moi ou le dollars chute face au rouble? depuis… la guerre dis donc !!! ha meeerrrrdddeeeee
-
@Att a dit dans La psychologie des investisseurs. :
je vais me coucher avec beaucoup de méditation en perspective. Je vais avoir besoin de produit Zen moi après tout ça !
bonne nuit
j’aurai de très beau attrappe rêve en vrai plume d’oiseau venant de volatlle (pas volatille comme la crypto !!! ca y’est t’es corrompu par le BTC voilà!!!)
-
-
@R-A-T-bits Tu as choisi une autre parité. Alors je vais faire plus simple, reprendre le RUB face à L’USD. L’USD est la devise de référence. Check par toi même, le RUB a atteint un bottom historique en février 2022. Et pour éviter qu’une devise s’effondre totalement, tu dois procéder à un rachat massif de la devise en question, ce qui explique cette envolée. Et mon narratif est que toutes les devises qui perdent fortement face à l’USD trouveront aussi un rebond. Avoir un dollar fort au détriment d’autres devises est néfaste pour le commerce international. (je peux me tromper et l’erreur est humaine). Je dis aussi dans les vidéos qu’il ne faut pas m’écouter.
-
@R-A-T-bits @Att Je ne réinvente pas la roue mais aujourd’hui les commodités les plus indispensables dans le monte sont libellées en $ . Du coup, dans la majeur partie des cas, il faut passer par le $ pour avoir accès à ces commodités. Et plus une devise est achetée, et plus elle prend de la valeur. C’est un process artificiel… Beaucoup d’experts disent haut et fort que l’USD ne vaut plus rien, mais tant que les principales commodités sont libellées en $, alors il y aura plus de $ en circulation que les autres devises. Et comme les devises perdent plus de valeur face au $, parce que les autres ne permettent pas facilement l’accès à ces commodités. Tu comprends l’intérêt d’être exposé en USD peut être judicieux
Mais attention ceci est de la pure théorie. Logiquement, la valeur d’une monnaie provient aussi de la confiance qu’ont les utilisateurs vis à vis de la devise. Mais dans ce contexte comme celui-ci, cet argument est-il valable ? Si toutes les principales devises sont instables face au $ alors que le $ est la monnaie #1 pour le commerce. Prenons la Turquie et sa devise TRY et tu comprends plus vite ce que je veux La livre turque ne vaut plus rien face à l’USD, avec une inflation >+ 80 % . Si un épargnant turque avait plus de USD que de TRY, il aurait limiter les dégâts au niveau de son pouvoir d’achat.
-
@R-A-T-bits Tu peux aussi utiliser le prix du Big Mac par devise pour comparer le pouvoir d’achat d’un citoyen dans les endroits où est vendu le BIG MAC. Le BIG MAC est avant tout libellé en $