E2MW est-il un SCAM ?
-
@E2MW Surtout que publier un livre est moins couteux maintenant, tu le fais produire au nombre d’exemplaire voulu , t’es plus obligé de faire 5000 livres pour commencer (par exemple)
-
@Raniva Je prends note ! Mais je reste satisfait du nombre d’exemplaire écoulé jusqu’à présent.
-
-
@waza Avec un pseudo comme le tien, je me dois de te rendre la pareille
-
@waza C’est moi qui ai créé la conversation, si t’as pas contente. Ben t’as d’autres conversations.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@E2MW C’est un réputation que tu voulais te faire ?!
Ben joli , la première fois que je vois un membre avoir une si mauvaise réput en 2 jours, même Mainston et Paypite ont pas fait mieux en 48h , des pointures aussi , le top du top.
-
Ce message a été supprimé !
-
@E2MW
Tu voulais gagner en réputation ? Ta célébrité fait la une de Google. Félicitations !
Un petit lien vers ta société, c’est cadeau.
https://b2bhint.com/fr/company/be/e2mw-d-consulting--0758.592.953Ta rhétorique agressive et compulsive est la même que celles des scams de type MLM et ce n’est pas un hasard. Vous partagez le mythe de l’argent facile dans le but de subjuguer les pigeons, pour ton ego dans ton cas; pour les arnaquer chez les scammers et leurs adeptes embrigadés.
Ce discours doit alerter immédiatement. C’est le point Godwin de la discussion financière, le signe qu’il n’y aura jamais aucun dialogue possible.
Fidèle lecteur de E2MW qui a atteint la liberté financière (Vue d’artiste)