Cherche de l'aide pour activer plus de 4 GPU sous Windows7 x64
-
Salut
Tu peux également tester une clé USB, tu installe HiveOS et beaucoup de tes soucis Windows seront oublié pour le mining.C’est pas sous seven qu’il y a une limitation de 4 CG?! le logiciel prend peu etre pas ton matos en compte.
( je suis pro windows en général, meme si je sais que c’est mal, une bonne hygiene informatique et pas de souci :winking_face: ) -
@raniva a dit :
Tu peux également tester une clé USB, tu installe HiveOS et beaucoup de tes soucis Windows seront oublié pour le mining.
… Et d’autres soucis apparaitront. HiveOS n’est pas magique ! Il n’y a qu’à suivre leurs FB pour voir. Faut arrêter avec “Met HiveOS et ça va résoudre tes problèmes”.
On dirait une religion comme chez Apple! MDR.Après, tu peux essayé. Ça marche quand même, mais c’est pas miraculeux non plus.
Légère perte de hashrate soi-disant compensé par une stabilité exemplaire. Ce qui est intéressant c’est que tu gère ton rig à distance et il est gratuit en dessous de 3 rigs. -
@chris-chain > … Et d’autres soucis apparaitront. HiveOS n’est pas magique !
Bah non, Magique, c’est moi :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@chris-chain L’informatique n’est pas magique, je gere un parc de pres de 1000 PC sous win 7, et serveur sous Win12 et quelques un sous Linux .
par contre quand un produit est bon je sais le reconnaitre, je n’aime pas Linux en général mais la le produit est bien fait.Suivre leur FB…FacePlook, lol c’est pas le truc que je suis perso
@magique a dit dans Cherche de l’aide pour activer plus de 4 GPU sous Windows7 x64 :
@chris-chain > … Et d’autres soucis apparaitront. HiveOS n’est pas magique !
Bah non, Magique, c’est moi :grinning_face_with_smiling_eyes:
mais :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: j’avais pas tiqué
-
:smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo:
-
@raniva a dit dans Cherche de l’aide pour activer plus de 4 GPU sous Windows7 x64 :
@chris-chain L’informatique n’est pas magique, je gere un parc de pres de 1000 PC sous win 7, et serveur sous Win12 et quelques un sous Linux .
Et moi, tu penses que je suis charpentier ?
Suivre leur FB…FacePlook, lol c’est pas le truc que je suis perso
Jette un coup d’oeil, c’est une mine. Plein d’utilisateurs postent leurs problèmes et trouvent des solutions…
-
@chris-chain Ben ta réponse ne donne pas l’impression que tu sois dans l’informatique, dire qu’un OS est magique ?? ca fait pas réponse d’informaticien ( heu et des gens qui se disent informaticien parce qu’il connaisse deux manip j’en cotoie au quotidien ) et de plus c’est pas marqué sur ton front , et au final j’apporte une réponse qui peu peut etre faire avancer son probleme .
Apres si t’a des tas de soucis meme avec HiveOS ben pas de bol mais franchement ca tourne les doigts dans le nez niveau config.
Heu facebook , une mine ??? j espère que c’est du second degré, une merde oui…une mine surement pas ( ha si pour Mark Z )
Pour au final après allez dans mon sens …
@chris-chain a dit dans Cherche de l’aide pour activer plus de 4 GPU sous Windows7 x64 :
Légère perte de hashrate soi-disant compensé par une stabilité exemplaire. Ce qui est intéressant c’est que tu gère ton rig à distance et il est gratuit en dessous de 3 rigs.
Le soi disant, si c’est sur la stabilité, pour connaitre plusieurs personnes à l’utiliser , ce n’est pas soi disant, c’est juste stable (tourne depuis 3 mois non stop , aucun souci), pas de perte de hashrate de mon coté .
-
PA6 12 months ago
De toute façon les gars, je crois qu’il attend plus sa réponse depuis longtemps…
-
Humilité !
-
@chris-chain C’est vrai que ca caille de plus en plus dans les maisons ces derniers jour , c’est du au fort taux d humidlité. :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@raniva
Avec 5 rigs à la maison, je crains rien… ça sèche fort ! -
@mac_ak ahaha, j’avoue ! merci mais le problème a été résolue 1 semaine plus tard aujourd’hui ont tourne sous win10 x64 PRO avec une dizaine de machine