Pancake - pool
-
Bonjour,
J’ai une question bête : via metamask j’ai stacké des jetons CAKE sur pancake par l’intermédiaire d’une pool.
Or cette pool / contrat n’apparait plus sur pancake (auparavant c’était la pool affiché quand je cliquais sur l’onglet “pools”) : je ne peux donc pas en voir / retirer le montant comme auparavant.
La pool affiché faisant référence à un autre contrat.
J’ai donc deux questions :
- peut on faire en sorte, une fois mon portefeuille metamask connecté, que ma pool apparaisse sur metamask en lieu et place de celle actuellement affiché?
- Si non : comment récupérer la somme que j’y ai mise?
Merci d’avance pour vos éclaircissements,
Cordialement,
-
Bonjour
As tu penser à changer de réseau
Si c’était sur Pancake il y a des chances que ce soit sur Smart Chain (BSC) -
@Joram a dit dans Pancake - pool :
que ma pool apparaisse sur metamask
bonjour,
qu’une pool apparaisse sur metamask: non …
…
concernant metamask: c’etais bien le même wallet? y etais-tu identifier par hardware wallet (via ledger par exemple?)
(regarde aussi ton montant de cake) une fois la période de staking terminer tu devrai récupéré tes cake … -
Merci de vos réponses,
Oui j’y ai pensé et suis sur le bon réseau. Les premières semaines suivant mon stacking je les voyais.
Mon contrat “Metamask” est le suivant “0xE2E4147eFd761fC8189ef86B8bB7e6693193a345”.
Et la pool où j’ai stacké “0x10ED43C718714eb63d5aA57B78B54704E256024E”.
C’était bien le même wallet (metamask j’en ai un seul).
Pour moi la période de stacking n’avais pas de fin indiqué mais j’ai peut être loupé quelque chose :face_with_stuck-out_tongue:
-
ca a une fin (c’est pas pareil que du staking en P.OS. par exemple ou le staking sur binance …
du coup va dans l’onglet “finish” voir
-
Merci pour ta réponse.
Non ma pool n’est pas listé dans l’onglet finish.
Je pense que le contrat est toujours “actif” puisque il y a des flux mais que je dois récupérer la somme manuellement mais j’en suis incapable :face_with_stuck-out_tongue:
Ci-joint la copie écran des derniers flux du contrat en question
Et si ca peut aider la copie de mes propres flux
Ai-je le bon raisonnement?
Bonne soirée,
-
@Joram Tu as pensé a regarder directement sur Pancake?
il y a pas eu la migration entre temps ? je vois que tes depots dates d’il y a 7/8 mois environ
Si tu peux mettre ton adresse de wallet, la flemme de la taper pour regarder